• Castle dungeon fun escape

    Jouer à Castle dungeon fun escape

    Castle dungeon fun escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien Autre lien  Autre lien 

    Autre lien 

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Fun Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Origami
    Lundi 8 Juillet 2019 à 19:41

    Grrr pas moyen de terminer le jeu, j'ai testé 2 fois et ça bloque en plus il est super long !

    je retenterai demain

    2
    Lundi 8 Juillet 2019 à 19:43

    C'est la cata. Plein de choses qui ne vont nulle part tout comme les indices. Bizarre. bad

      • Origami
        Lundi 8 Juillet 2019 à 20:00

        il te faut des clefs pour ouvrir les portes

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 20:17

        J'ai déjà ouvert plusieurs portes et tu verras que par la suite rien ne colle.

    3
    Koko
    Lundi 8 Juillet 2019 à 19:51

    Pareil que pour Origami.

    Bug à cet endroit

     

     

      • Origami
        Lundi 8 Juillet 2019 à 19:59

        exactement au mm endroit que toi Koko

         

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 20:18

        Je n'ai même pas pu mettre les pierres

         

    4
    Koko
    Lundi 8 Juillet 2019 à 21:11

    J'ai réussi avec le dernier lien, pas de bug.

    Quelques indices  :

    Les tonneaux que l'on découvre servent sur les 3 colonnes  : on met la couleur selon leur position.

    Les pierres sur le mur sont un indice à utiliser le moment venu.

    Le tableau des 2 haches  + 1 de couleur différente est également un indice. Il faut placer toutes les haches trouvées sur les écussons que l'on découvre dans le jeu. Remarquer le point ou les 2 points dessus. On place les haches selon la couleur qui correspond aux 2 ou à 1.

    L'espèce de pion va sur le mur gauche dans la vue avec les croix (à utiliser pour le tableau des coeurs) au fond de la pièce, on obtient ainsi l' explication pour orienter les petites épéees de taille différente.

     

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 21:51

        Merci Koko

      • Origami
        Mardi 9 Juillet 2019 à 11:13

        re grrr j'ai tenté avec le dernier lien et ça bloque toujours au mm endroit ...je crois que je vais lâcher l'affaire ...dommage :(

    5
    Lundi 8 Juillet 2019 à 22:30

    - un peu particulier mais on fini par y arriver !

    autres indices :

    - hache et marteau pour casser les flacons rouge et bleu
    - code flèches ( sur la droite dans la vue des 3 piles de tonneaux ) pour les arcs
    - 6 flèches blanches pour les épées
    - piles de 3 tonneaux : pile de gauche et de droite : en partant du bas colorer le 2 et le 4
                                      pile du milieu : colorer 1 3 5 - merci vidéo !
    - jumelles à utiliser sur les corps de poissons

    grille finale :

     

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 09:03

        Merci Nadine

    6
    sipionnet
    Mardi 9 Juillet 2019 à 10:17

    ce n 'est pas normal d etre obligé d aller voir la video pour mettre les couleurs sur les tonneaux

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 10:29

          voilà l'indice !  que je n'ai pas su l'interpréter !

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 10:29

        que je n'ai pas su interpréter !   (petit souci  pour éditer ! )

        je me suis pourtant demandé à quoi ils servaient ces tonneaux !

      • Nefertiti
        Mardi 9 Juillet 2019 à 19:40

        Cet indice sert sur les 3 piles de tonneaux : il faut les cliquer de manière à reproduire l'indice.
        Mais je ne sais plus où ni ce que cela donne comme objet...intello

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 21:56

        oui  , je l'ai compris après coup !

        il me semble que l'on obtient une clé ! ?

    7
    wolfen
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:56

    Bonjour. je ne trouve pas les ecussons pour placer les huit haches.

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 11:06

        bonjour !

        pour les avoir, il faut que tu ouvres la portes aux anneaux

        tu obtiens la clé en entrant le code sur les piles de tonneaux ( c'est donc bien une clé que l'on a !)

    8
    wolfen
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 11:35

    merci je l'ai eu la cle des tonneaux, mais je trouve plus la salle

    9
    wolfen
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 11:41

    C'est bon, j'ai trouver. Enfin sorti. Merci

      • nadine.
        Mercredi 10 Juillet 2019 à 13:40

        wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :