• Castaway island escape soluce

    Castaway island escapeCastaway island escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Houda est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Rogue joker sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:19
    Dany

    Bravo !

    2
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:19
    Dany

    Bravo !

    3
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:23
    4
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 22:28
    sophie

    Coucou ! Je me sens un peu marron avec ma dinde... Impossible de mettre la 4ème outre dans les provisions... J'ai le mat, la voile, la liane et les bouts de bois... pour faire le radeau, mais impossible, il doit me manquer qqchose ! Mais quoi ?

    5
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 22:34
    sophie

    En fin de compte en allant "divaguer" seule sur la plage.... j'ai monté mon radeau mais tjrs impossible de mettre la 4ème réserve d'eau dans les provisions un bug surement !

    6
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 22:44
    sophie

    Oh ben alors je ne te croyais pas aussi vile christine !!! Moi oublier de remplir la 4ème outre !!!!! tu me prends pour qui................................................................................ ? Euh j'y cours...

     

    7
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 22:51
    sophie

    Pas sympa les filles !! Je vois que je suis le dindon de la farce!!! 

    8
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 22:56
    sophie

    Quoi que ! Hein Mafalda !

    9
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 23:36
    Dany

    Merci Houda

    10
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 23:43
    Dany

    Bravo Maxpo, bonne soirée

    11
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    Mafalda

      J'ai fait cuire une dinde et des poissons , provision d'eau et de fruits et vogue la galere !

    12
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    christinec2

    coucou Mafalda ...Sortie aussi...pauvre dinde!!

    13
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    Mafalda

    Comment ça " Pauvre dinde " ? Elle n'avait qu'à pas exhiber ses cuisses sur une île déserte aussi !  

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    marie

    J'ai un baton ou j'ai faire cuire des poissons,remplis 3 bouteilles d'eau,une pelle,un bout de carte,une corde,des troncs d'arbre que j'ai coupée,une clé et un panier que je ne sais pas quoi faire avec,les filles j'ai besoin de vous.

    15
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    christinec2

    là où tu as rempli tes bouteilles il y en a une sur la droite, il t'en faut 4 et ramasse une pierre à gauche, c'est pour la dinde  et après le lac tu as encore une vue au fond tu remplis des fruits dans ton panier..

    16
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    Mafalda

    Mets le panier devant le buisson où y'a des mûres et ramasses les . Tu dois affuter un baton avec un couteau pour pecher 3 ou 4 poissons et faire cuire la dinde que tu auras assommé lol

    17
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    Mafalda

    N'oublies pas les "oeufs de dinde non plus Marie !

    18
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    marie

    J'ai récupérée des fruits dans mon panier mais je ne peux pas le reprendre,et j'ai récupérée le 2ème morceau de carte.alors je vais aller voir ce que je vais réccupérer labàs.

    19
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    christinec2

    il doit y avoir un fruit bien caché et tu pourras reprendre le panier

    20
    maxpo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    maxpo

    Bonsoir.

    Je ne parviens pas à trouver la quatrième bouteille de l'aide svp.

    21
    siss l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    siss															l

    code coffre dans maison 7496 chiffres avec troncs d'arbres 1 clé tete de lit avec couteau je suis sortie et partie avec le radeau et les provisions

    22
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    Mafalda

    Il y'a 12 mures je les ai comptées lol .. Y'en a une c'est juste un petit point violet ^^  Tu as assommée la dinde ?

    23
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    christinec2

    elle est dans le coffre qu'il faut déterrer avec la pelle

    24
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    marie

    J'ai ramassée mon panier de fruits,fait cuire la dinde (pauvre bete) prit les oeufs,j'ai fait un radeau et j'ai une voile et il me manque un poteau pour mettre ma voile.

    25
    maxpo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    maxpo

    Je me doutais bien qu'il fallait creuser mais impossible de mettre la main sur cette pelle...

    26
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    christinec2

    c'est le baton qui te servait à faire cuire marie..

    27
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    christinec2

    pelle derrière la cabane

    28
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    marie

    Oups j'avais oubliée la dinde qui était entrain de cuire,merci les filles pour votre aide,je suis partie navigué sur mon radeau.

    La pelle est derrière la cabane.

    29
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    christinec2

    au moins tu es sure qu'elle est bien cuite Marie ..

    30
    maxpo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    maxpo

    Merci pour l'aide enfin fini lol.

    Bonne soirée.

    31
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    Mafalda

     Bravo Marie et Siss !! Bon voyage !

    32
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    marie

    Oui Christinec2 elle est a point :ptdrBonne soirée.

    33
    houda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    houda

    enfin sorti apré plus dune heurre dessu lol

    34
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    christinec2

    Sophie tu l'as remplie aussi la 4 ème gourde?

    35
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    Mafalda

     Une "dinde" et des "gourdes" on est mal barrées les filles !

     

    36
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    christinec2

    Perso, je ne me sens pas concernée Mafalda  ...

    37
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    Mafalda

      Sophie !!!

    38
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    bribri

    Moi c'est le poisson que je n'arrive pas à faire cuire!!! pourtant, je l'ai bien embroché et il me manque aussi le mat pour mon radeau

    39
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    christinec2

    bribri, promène toi dans les vues et reviens il sera cuit...et le baton revient dans l'inventaire à la fin..

    40
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    Mafalda

    Il te faut 3 poissons Bribri !

    -

     Sophie , je parlais du  jeu !! On doit embarquer une dinde et des gourdes ! ..Je me serais pas permis de te traiter de dinde !!! ...

    41
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    christinec2

    oui bribri, il faut 3 poissons

    42
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    bribri

    Ah!! merci Malfada, ça y est; ça cuit!!!

    43
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    bribri

    oups pardon Mafalda

    44
    houda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    houda

    prendre la premiére bouteille

    a gauche cliqué sur la cabane renté dedan prendre le panié et la dxiéme bouteille cliqué sur la valise puis tapé le code  7496 on na une hache

    sortir puis cliké a gaucge de la cabanne on na ne pelle

    on recule une fois on clique sur les trois arbre puis sur celui du millieu

    on na un couteau et un bout de papié

    on recule une fois puis prendre la bouteille cassé sur la droite dans l'eau

    une foi a gauche on clique au fond de l'image (sur le bleu)

    prendre la bouteille à droite et le baton a gauche 

    dans l'invantaire cliqué sur le baton puis mettre le couteau dessu  ce qui nous donne une lance

    cliqué encor au fond de l'image mettre le anié puis récupéré 12 mure récupéré le panié puis prendre la pierre a gauche

    recliqué sur la pierre dans l'inventaire la tourné puis prendre le 2 éme morceau de papier

    cliqué 2fois en bas puis cliqué sur le couteau sur la liane puis sur le panié d'oeufs la d'inde apparaîs lassomé avec la pierre puis récupéré la dinde retourné a la vu  des 3 arbre puis creusé comme sur le plan

    allé a lintérieur de la cabane puis utilisé le couteau sur le coussin on na une clé puis retourné au coffre pour pour l'ouvrir on na une 4éme bouteille puis une voile 

    retourné au lac pour remplir vos 4 bouteille

    allé a la vue du bois pour faire du feu mettre la bouteille cassé dessu puis attenre que le feu s'allume 

    mettre la d'inde a cuire hummmm lol

    ne recule une foi

    puis on clique sur les 4 arbre pour les découpé avec la hache puis les ramassé

    allé récupéré les oeufs 

    avec votre baton allé péché 3 poissons puis les faire cuire 

    retourné a limage de la mer pour comencé a construire votre radeau

    récupéré votre poisson cuit  puis retourné au radeau pour mettre le bâton puis le voile

    ENFIN VOILA VOUS POUVEZ VOUS SAUVEZ VERS DE NOUVELLE AVANTURE 

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :