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Casper escape 6 - Winter in the Cuba soluce
Casper escape 6 - Winter in the Cuba
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
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Commentaires
2christinec2Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:49Bonjour Dany et à tous
- 13 fantômes à trouver (F)
vue de départ, zoomer sur le chevet de droite = F
il faudra un code chiffres rouges sur le chevet et un code vert au bas du lit...
zoomer sur la plante verte puis cliquer pour la retourner = F
aller à droite, zoomer sur le coussin du milieu = F
zoomer sur la pendule = F et noter les formes carré, rond, carré, rond dessinées au bas de la pendule
zoomer sur les 4 grandes formes blanches au dessous = F et noter les chiffres puis cliquer pour les permuter selon l'indice de la pendule (donc le rond avec le carré) lire le code 4 rond, 2 carré, 7 rond, 5 carré
aller à droite, zoomer sur le pot à gauche de la télé, noter 47
déplacer le pot = F et noter 63
zoomer sur le meuble étagère = F bas gauche et noter les couleurs des "lampes" et les chiffres en haut
zoomer sur la télé et noter les indices à combiner avec le meuble étagère (voir image)
cliquer sur le clavier sur la télé et entrer 9510 puis Ok = " clock BYRG" s'affiche
(= pendule BJRV)
aller à droite, F en grand sur le mur et noter les cubes lettres/couleurs sur l'étagère
zoomer sur le chevalet = F bas droit et noter les cases positionnées comme les cubes...
il faudra un code lettres sur la commode...
aller à droite, entrer 4763 sur le chevet droit = un crayon rouge
aller l'utiliser sur le chevalet, noter le parcours fléché sur les cases
chercher la correspondance sur les cubes couleurs = D Q Z S
entrer DQZS sur la commode et changer aussi la couleur du carré autour des lettres (comme le cube correspondant) = une longue vue
aller à droite, cliquer dans la fenêtre ouverte sur la droite et utiliser la longue vue dehors = F et noter 8631
entrer ce code au bas du lit = F et une clé
ouvrir le tiroir du meuble à droite du lit = F
aller à droite, zoomer sur la pendule, on avait vu dessous les chiffres sur les formes blanches 4 rond, 2 carré, 7 rond, 5 carré
donc combiner avec l'indice ordre couleur donné par la télé BJRV
et cliquer sur les boules/chiffres sur la pendule pour colorer en bleu la boule 4H, en jaune la boule 2H, en rouge la boule 7H, en vert la boule 5H = une pierre
aller 2x à droite, zoomer sur la porte = F sur la gauche puis casser la vitre avec la pierre pour la SORTIE...
3nadineVendredi 19 Décembre 2014 à 14:24l'apothéose sur ce jeu ! j'ai été bien nulle ! sauf pour voir les fantômes, je ne trouvais même pas la porte ! merci Christine !
5MoicouSamedi 20 Décembre 2014 à 06:57
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Voici la solution vidéo de ce Casper Escape 6.