• Casper escape 3 - Trapped soluce

    Jouer à Casper escape 3 - Trapped

    Casper escape 3 - Trapped

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 00:57

    Le code 4752 fait référence aux casiers de la bibliothèque qui contiennent 4 livres (casier 6), 7 livres (casier 3), 5 livres (casier 4) et 2 livres (casier 9). Le code à utiliser est donc 6349.

    2
    Vivi :-)
    Mardi 11 Novembre 2014 à 01:06
    Vivi :-)

    Sortie ! Pas de souris mais Casper le petit fantôme !

    J'ai eu du mal à trouver le dernier, dans la vue du grand tableau, (Vue initiale) sur le côté droit du renfoncement.

    3
    Moicou
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:18
    Moicou

    Comme Vivi, j'ai eu du mal à le trouver celui-là!!! Sympa ce jeu cool

    4
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:16
    CerKill

    J'allais donner le code final... mais Dany l'a déjà fait :)

    Voici la solution vidéo de ce Sniffmouse's Casper 3.

    5
    minachat
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:38

    Merci pour le tableau, Vivi.yes

    6
    Mardi 11 Novembre 2014 à 13:06

    Merci Cerkill

    7
    risma
    Mardi 11 Novembre 2014 à 13:42
    risma

    Buté sur le code final... je comptais le nombre de livres dans les cases 4752... merci Dany... smile et CerKill wink2

    8
    splatch
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:50

    Moi, je ne trouvais pas le code pour les tiroirs et j'étais complètement bloquée. Donc sur la vue du canapé, sur la droite, il y  a une vue cliquable. et la télécommande va sur le tableau.

    9
    Fennec13
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 10:04

    Pas très bien cachés les "caspers" mais le code final a plusieurs interprétations et c'est celle qui est la moins évidente qui est la bonne, donc 2/3 essais sur le digicode pour obtenir le marteau puis c'est la sortie.

    10
    nadine
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:12
    nadine

    merci Dany pour le code chiffres !  j'ai aussi compté les livres ...

    bien caché celui du grand tableau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :