• Casper escape 18 - Funny toys soluce

    Jouer à Casper escape 18 - Funny toys

    Casper escape 18 - Funny toys

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    jflanguy
    Jeudi 5 Mars 2015 à 23:19

    Trouvé l'indice bonshommes :)

    2
    jflanguy
    Jeudi 5 Mars 2015 à 23:42

    Vue 1

    Vue 2
    Vue 2a (porte) :
    - Judas : casper 1/13, indice étoile rouge
    - Pilier : casper 2/13
    Vue 2b (casseroles)
    - casper 3/13
    - cliquer sur les casseroles dans l'ordre qu'elles indiquent (1 milieu, 2 gauche, etc) : clé
    - noter l'indice hauteurs

    Vue 3
    A gauche, reporter l'indice hauteurs : casper 4/13
    Vue 3B (buffet)
    Zoom sur le buffet : casper 5/13 (cadre photo)
    Utiliser la clé : casper 6/13 et cassette

    Vue 4
    Zoom porte de gauche : casper 7/13 et indice carré vert
    Zoom porte de droite : casper 8/13 et indice rond bleu vert
    Zoom centre (buffet). Placer la cassette dans le magnéto et allumer la TV : 2 indices
    1er indice : une cachette révélée
    2e indice : remplacer les minutes par le chiffre des heures correspondant (45 = 9, 15 = 3...)

    Vue 1
    Zoomer sur le bonhomme de gauche, cliquer sur le volet à g. et noter l'indice angles
    Zoomer au centre droit et entrer la réponse : couleur des bonshommes par ordre de taille (rose, vert, etc.) et les chiffres trouvés en respectant le même ordre, soit 9347.
    casper 9/13, indice et un cadre 1/3.
    Indice : voir le côté gauche comme un cadran de téléphone (p. ex. le 4 = une croix) et cliquer sur les symboles correspondants dans l'ordre indiqué à droite : 52348671, donc le symbole "4 étoiles et un rond", puis "4 flèches, puis 4 losanges écartés, etc.
    Utiliser cet indice sur la table (jaune rouge brun vert mauve brun vert bleu) : casper 10/13
    Zoomer au centre gauche et utiliser l'indice angles (45°, 270° etc) : casper 11/13, indice, bouteille et cadre 2/3.

    Vue 2
    Cliquer sur le mur de gauche. Cliquer sur le lapin selon l'indice (nez, pied droit, etc) : casper 12/13
    Zoomer en dessous de la fenêtre et chasser le gros fantôme avec la bouteille d'eau bénite : casper 13/13

    Vue 3
    Zoom sur le buffet et cliquer à gauche sur la boîte : reporter les indices : cadre 3/3.
    Zoom sur le mur au fond à gauche et placer les 3 cadres : sortie


    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 07:35

    Merci Jflanguy

    4
    christinec2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 07:52
    christinec2

     

    Bonjour Dany et à tous

    merci pour l'indice télé ;)

    si besoin pour les angles (il reste un clic à faire à droite)

     

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 07:56

    Bonjour Christine

    6
    Moicou
    Vendredi 6 Mars 2015 à 07:59
    Moicou

    Le code des casseroles .... ouch

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :