-
Casa de island escape soluce
Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Scarlet est dans les commentaires. Merci à tous les participants
Tous les jeux de EGL - EscapeGamesLand sur le blog : liste
-
Commentaires
6titemarieSamedi 7 Décembre 2013 à 20:38sortie !
un peu d'aide = l'adresse notée sur le livre est celle de Facebook ! et un indice nous dit book=note
FACENOTE
pour les symboles des planètes = soleil, venus, terre et mars
7titemarieSamedi 7 Décembre 2013 à 20:38pour ceux qui comme moi ne connaissent pas les symboles des planètes je vous donne le nombre de clics à effectuer dans l'ordre = 3clics, 1clic, O clic et 1clic !
8titemarieSamedi 7 Décembre 2013 à 20:389Mum leSamedi 7 Décembre 2013 à 20:3810SalitooxSamedi 7 Décembre 2013 à 20:38J'annule mon ancien post ... oups !
La plume sur le livre, tu récupères une page.
La page dans la bouteille bleu.
La capsule sur la bouteille bleu
Et la bouteille : à la mer !
11nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 20:38merci titemarie, facenote j'aurai jamais trouvé- je suis anti-facebook alors l'adresse connait pas ! -quand aux symboles des planètes on en a eu dans un autre jeu y'a quelques jours faut que je me les notes !
12Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:38C'est parti !!!!
Merci Titemarie pour l'adresse, car je commençais à tourner en rond
Bonne fin de journée et bisous Dany
13scarletSamedi 7 Décembre 2013 à 20:38Grâce à vos commentaires, voici la solution
Vue 1® vue 2 ® vue 3
Vue 1
Bas gauche = indice: cercle, carré, carreau, triangle
Centre droite = inscrire l’indice des formes géométriques = hache
Vue 2
Haut droite = indice: book note et code numérique 8 6 4 6
Sous l’escalier = tête de pioche
Arbre bas gauche = casser le tronc avec la hache = pile
Vue 3
Herbe bas droite = bâton de bois
Haut gauche = inscrire le code numérique = plume
Bouquin = mettre la plume sur la page de gauche = prendre la note et noter l’adresse
Bas gauche = inscrire sur la porte FACENOTE = pelle (mot trouvé grâce aux indices book note et l’adresse qui est en fait l’adresse postale de facebook...pas très évident à trouver!!!)
Centre = creuser avec la pelle = lampe de poche
Vue 1
Haut droite = jumeler la tête de pioche avec le bâton de bois et piocher sur la fente = litre de lait
Vue 2
Haut centre = jumeler la pile et la lampe de poche = illuminer la grotte = indice: système solaire
Maisonnette = verser le lait dans un des trous (un peu tiré par les cheveux) = code de couleur : vert, rouge, turquoise, bleu, rose et blanc
Vue 3
Haut centre = sélectionner les symboles représentant les astres: soleil, vénus, terre, mars = bouteille
Vue 1
Centre = inscrire le code de couleur = bouchon
Vue 2
Haut gauche = mettre la note dans la bouteille, mettre le bouchon et lancer la bouteille à la mer!!!
Fin !!!
14pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 20:38
Ajouter un commentaire
Merci et bravo