• Carrom coins collection soluce

    Carrom coins collectionCarrom coins collection

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games Perk - FunZat sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 13:13
    Dany

    Bon dimanche Sassy

    2
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 14:37
    Dany

    Je viens de rentrer de vacances Regarde ici : http://1peu2moi.eklablog.com/vacances-2013-c23027653

     

    3
    Lundi 8 Juillet 2013 à 10:25
    Dany

    Bisous Pernette

    4
    Lundi 8 Juillet 2013 à 15:18
    Dany

    Merci Nadine

    Overblog a des problèmes d'attaques contre ses serveurs ce qui provoque de gros ralentissements

    5
    sassy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:20
    sassy

    tres facile !!  9 jetons noirs a trouver  + 1 jeton rose !!! bon dimanche !!

    6
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:20
    Pernette

    OUI FACILE - Dany tu pars en vacances et quand ? en attendant bisous

    7
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:20
    Pernette

    je ne savais pas que tu étais partie et en plus rien n'était changé sur le blog - alors ça c'est formidable, et je t'en remercie - je vois que c'étais joli, et que tu n'as pas eu un temps terrible - je te souhaite bon courage à Paris avec de supers bises

    8
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:20
    nadine

    ah ! aujourd'hui ça fonctionne ! hier soir dès 22h30 pas moyen de poster, donc j'ai fermé et après je n'ai jamais pu avoir accès au blog même en redemarrant l'ordi !

    donc voilà ma petite solution, prête depuis hier, puisqu'il n'y en a toujours pas !

     

    jetons noirs :

    vue 1 :

    sur le livre jaune
     
    sur le pot rose

    sur la tête

    sur la colonne blanche

    dans le tiroir sous la tv

    vue 2 :

    sur le tableau dans le nid

    sur l'appareil bleu sur l'étagère

    derrière la petite lampe à pois

    entre les deux quilles

    jeton rose : sous la couverture

    retour vue 2 :

    poser les dix jetons et good job !

    9
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:20
    nadine

    d'accord, merci !  j'ai pensé que c'était ça , mais ça aurait pu venir de chez moi aussi.





    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :