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Carnivorous challenge soluce
Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Sophia est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
6DMike92Samedi 7 Décembre 2013 à 23:30Je préfère donner de "gros indices" plutôt que la solution...
- Les nombres du livre servent à dessiner les formes géométriques sur un clavier de téléphone.
- Les équations du fond du tiroir vont avec les nombres au fond du placard.
Le reste suit ;)7SophiaSamedi 7 Décembre 2013 à 23:308SophiaSamedi 7 Décembre 2013 à 23:309DMike92Samedi 7 Décembre 2013 à 23:3010joe leSamedi 7 Décembre 2013 à 23:3011DMike92Samedi 7 Décembre 2013 à 23:30Je ne me souviens plus exactement mais il y a 3 clefs. Celle sous la plante carnivore ouvre la porte de sortie (et le jeu est fini), les deux autres (une ronde et une plus grosse) ouvrent chacune un placard en les glissant sur une serrure.
12chachaSamedi 7 Décembre 2013 à 23:3013leonnySamedi 7 Décembre 2013 à 23:30ki pe maider svp
jai une cle qui ouvre pa de placard et je comprend pa le code a mettre sur la fenetre
14leonnySamedi 7 Décembre 2013 à 23:3015mechouicheSamedi 7 Décembre 2013 à 23:30je suis bloque avec un couteau deux clef qui ont servit et des fils.
je ne trouve pas comment ouvrir le tirroir.
16joe leSamedi 7 Décembre 2013 à 23:30Je suis toujours bloquée avec ma grosse clé et je ne trouve pas le couteau dont vous parlez. peut être sert il à couper les fil sur la chemise ???
17mechouicheSamedi 7 Décembre 2013 à 23:30deux jour pour voir que si la grande porte est ouverte les tirroire ne souvre pas.
Mais enfin fini.
18SophiaSamedi 7 Décembre 2013 à 23:30Je tente une soluce :
2*à gauche : sur chaise en bois = une petite clef
3* à droite : meuble en bois tiroir du bas = 1 clef , tiroir du milieu = un code
Ouvrir le meuble en bois clair avec la petite clef = chiffres. Faire correspondre ces chiffres avec le code du tiroir:
8/2=4
5+4=9
7-2=5
6/3=2
On obtient le code qui est sous le meuble à tiroirs = 1 rouleau de scotch
Cliquer sur le livre (dessus meuble en bois clair) = 1 code
2* à gauche : sous fenêtre du mileu = code
Faire correspondre les chiffres du livre avec se code et la position des chiffres sur un clavier téléphonique : on obtient des formes géometriques
1° un L à l'envers
2° L
3° T à l'envers
4° X
= 1 couteau
2* à gauche : cliquer sur la veste et prendre la clef avec le couteau
2* à droite : ouvrir meuble clair avec cette clef, couper les fils avec le couteau = du fil
Dans l'inventaire, mettre le scotch sur le fil = 1 filet
2* à gauche : mettre le filet sur la plante carnivore, cliquer sur le coffre en dessous et l'ouvrir avec le clef (celle à droite du scotch) = 1 clef
Cliquer sur la porte et l'ouvrir avec cette dernière clef...
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