• Caribbean food place escape soluce

    Jouer à Caribbean food place escape

    Caribbean food place escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 19:44

    Eh ben ! vite fait celui-là ! Il n'y a pas vraiment de difficultés, même pour le taquin des boules qui se fait en 5 mn.no

     

    Les boutons rouges se mettent sous 3 chiffres.

    Pour les plaques à déplacer, mettre celle qu'il faut sur son emplacement en bas à droite.

    La lame c'est pour un coussin je crois.

     

    Je reste sur ma faim, ça tombe bien, c'est l'heure !

    2
    annedu73
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 21:11

    exact ! très facile et sans bug celui la J'ai juste galéré pour trouver le dernier pion bleu au pied d'un fauteuil dans la chambre rose

    Bon jeu!

    3
    Philippe
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 00:32
    Philippe

    Facile, mais pas eu le temps de terminer car le Jeu  s'est planté (pas l'ordi) juste après la 3ème pub (fenêtre de jeu noire)... Recommencerai demain... Grrr

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 08:43

        Ca n'arrête pas les bugs depuis quelques temps...

    4
    Moicou
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 05:37
    Moicou

    Court en effet! smile

    5
    risma
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 15:56
    risma

    Me manque une boule bleue et une boule marron et pourtant je n'ai plus rien dans mon inventaire à part le plateau bien sûr et il me semble avoir tout résolu... sarcastic

    Ah trouvé la bleue, merci Anne mais les chambres roses ce n'est pas ce qui manque dans ce jeu... wink2 m'en manque une... arf Ben non, je les ai toutes... (risma...... sarcastic)

    6
    risma
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:35
    risma

    Petite aide...

    vue 1

    • porte de sortie au fond (mais risma ! on n'a pas encore commencé... aww)

    • chaise qui se casse avec un marteau

    vue 2

    une serrure sur le mur à droite du passage + indice 3 symboles sur un coussin

    vue 3

    •  panneau cartes : mettre les cartes rouges selon la barre du bas...

    boule bleue au pied du fauteuil du fond (merci Anne... wink2)

    • panneau orange : mettre les 3 ronds vert anis et les positionner à leur place grâce aux flèches

    vue 4

    • prendre la fleur bleue (sarcastic) + couteau dans le tiroir entre les 2 fenêtres

    • panneau de gauche : le résoudre quand il sera rempli (banane = 2 et chat = 3)

    vue 5

    boule rose sous l'oreiller et compléter le tableau avec les 6 objets violines

    vue 6

    • horloge à régler quand on aura l'indice (3:40)

    vue 7

    • tableau des boules sous l'oreiller et noter la serrure sur le tiroir de droite

    • mettre les 3 symboles puis entrer l'indice coussin vue 2

    vue 8

    • couteau sur l'ovale violet => lame de rasoir sur l'oreiller 

    • serrure sur le meuble télé

    • les 3 boules rouges cerclées se mettent sur le petit panneau vert puis clic dessus...

    vue 9

    • indice sur un coussin : 3 bleus : 2 rouges : 4 jaunes : à cliquer sur le rond multicolore

    vue 10

    triangle bleu foncé au pied de la table basse et symbole fleur à l'autre pied

    • clic sur la lampe du fond => 453 + formes violines derrière le pot turquoise

     • panneau à gauche de la porte : bouton caramel + les 3 boutons anis et clic sur le bouton => indice flèches

    vue 11

    • 2 triangles colorés picétou

    plateau des rectangles et carrés : c'est le triskèle qui s'y colle (dans le trou...)

    7
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:51

    Merci Risma

    8
    sipionnet
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:53

    j ai fait le taquin comme il fô et même plusieurs fois mais il ne veut rien me donner

      • risma
        Vendredi 4 Novembre 2016 à 00:32
        risma

        Quel taquin Sipionnet ???

    9
    Dorianeva
    Samedi 5 Novembre 2016 à 00:05

    Vers la fin du jeu, on obtient un damier où ranger les jetons de couleur obtenus durant le jeu: il faut déplacer 4 jetons bleus, 4 rouges, 4 jaunes et 4 roses sur les cases de la couleur correspondante. Facile à faire et on obtient la clé de sortie.

    Par contre, j' ai eu le même bug que Sipionnet, pas moyen d' avoir la clé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :