• Cargo ship escape 2 soluce

    Jouer à Cargo ship escape 2

    Cargo ship escape 2

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:06

    - ronds colorés sur la maison : selon les poissons dans les seaux  O et V en haut le reste en bas 

    - le code orientation pour la vue départ est sur les vis de la plaque du bateau de la vue la plus à droite

    - le bouton jaune va au centre des ailettes sur le coin haut D du bateau de la vue centrale

    - ce qu'ils appellent "pump" = boutons à placer sous les ampoules ( dans le bateau de la vue centrale) 

    - marteau s'utilise sur la caisse dans le bateau de la vue centrale

    - couteau s'utilise sur la corde du flotteur à gauche de la vue centrale

    - dans le bateau vue centrale : insister avec le marteau sur les troncs : aller de droite à gauche !

    - utiliser la pièce : sur le carré du tableau haut gauche dans le bateau de la vue centrale puis entrer les couleurs

    - les couleurs et places des ampoules sont à utiliser pour placer les billes dans les croix de la seconde pièce à l'intérieur de la maison

     

    2
    jflanguy
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:27

    Vue 1
    Derrière tonneau G : indice 8352

    Vue 2
    Seaux : indice O et V haut
    Bouées : noter M4, B7, J5

    Vue 3
    Plaque : noter la position des vis (H,V,HG,HD)
    Drapeau : indice symboles

    Vue 1
    Curseurs H, reporter O et V haut : boule rouge
    BD, reporter 475 : boule rouge
    Maison G, reporter la position des vis : boule rouge

    Vue 2
    Placer les 3 boules rouges : clé rose

    Vue 1
    Ouvrir la porte

    Vue 1B
    Prendre : bouton jaune, marteau (caisses H), coquillage 1/5
    Lit, reporter 8352 : coquillage 2/5
    Noter les couleurs du serpent : BRVCOJ
    Cliquer sur ces couleurs en H de la porte clé verte
    Ouvrir la porte

    Vue 1C
    Prendre : pompe 1/4 (cache BG), coquillage 3/5 (vase)
    BD, reporter l'indice symboles : couteau

    Vue 2
    Balise G, utiliser le couteau : pompe 2/4
    Placer le bouton jaune en HD (bout du toit), cliquer : indice CMV
    Entrer

    Vue 2B
    Utiliser le marteau sur la caisse D : indice JRVCM
    Ouvrir la caisse G et utiliser le marteau : indice HDBG

    Vue 1B
    Au-dessus du lit, reporter JRVCM (J=1,R=2, etc) : pompe 3/4

    Vue 1C
    HG, reporter HDBG : pièce
    HD, reporter CMV : coquillage 4/5

    Vue 2B
    Utiliser la pièce HG : indice couleurs RB-CV
    Cliquer sur les 4 hublots pour reproduire ces couleurs : pompe 4/4
    Mettre les 4 pompes au milieu et actionner : indice RJMV (HGDB)

    Vue 1C
    G, reporter RH, etc : coquillage 5/5

    Vue 1
    Placer les 5 coquillages : roue

    Vue 2
    Placer la roue à l'avant du bateau

    3
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:29

    et voilà ! bateau parti ! sympathique jeu !

    4
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 22:28

    Merci Nadine et Jflanguy

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