• Car sinking escape soluce

    Car sinking escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Bribri est dans les commentaires, ainsi que la solution de Pouyi. Bravo et merci
    Mais même avec cela, vous n'êtes pas au bout de vos peines. Ce jeu est plutôt difficile.

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2009 à 18:53
    Dany
    Et bien tu es plus avancée que moi
    2
    Jeudi 19 Mars 2009 à 20:22
    yvois
    je ne trouve pas le brise glace 

    ou se trouve t il par rapport aux sieges arriere ?
    3
    Jeudi 19 Mars 2009 à 21:41
    Dany
    Merci Bribri et bravo
    4
    Jeudi 19 Mars 2009 à 23:37
    Un ptit coucou du soir,
    Je suis moins presente sur les blogs en ce moment faute de temps et le soir suis naze , mais demain ne travaillant pas je traine un peu ce soir et viens de faire de gros bizou  ensoleillés de Vendée

    Bonne soirée
    5
    Vendredi 20 Mars 2009 à 00:33
    Dany
    Bisous à toi, bonne nuit
    6
    Vendredi 20 Mars 2009 à 10:52
    Dany

    Cela ne m'étonne pas. Dans les jeux 123Bee, le but du jeu ce n'est pas de sortir mais d'échapper aux bugs

    7
    Vendredi 20 Mars 2009 à 16:17
    Dany
    Merci Maminou
    8
    Samedi 18 Avril 2009 à 10:56
    Dany
    Merci pour ton aide Pouyi
    9
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:28
    bribri
    J'ai démonté le haut parleur mais je n'avance plus!!!
    10
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:28
    bribri

    Voici ce que j ai trouvé: une clé en cliquant sur le poche du conducteur, elle ouvre le vide poche ou se trouve un tourne vis, on peut démonter le haut parleur porte de gauche.En cliquant sur le bout du pied droit, il se déplace, la clé qui se trouve dessous permet d'ouvrir la valise; avec la tenaille récupérée, on coupe les fils et on obtient le haut parleur.J'en suis là et ne trouve plus rien

    11
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:28
    bribri
    Je continue; en cliquant à droite du conducteur (à gauche du levier de vitesses, on arrive à reculer le siège ;dans cette même vue, devant le genou, on obtient une vis qu'on attrape à l'aide du haut parleur.Cette vis sert à déveirouiller la ceinture.Le reste est facile: on peut alors se retourneret récupérer un brise glaces, on découpe les vitre à l'arrière et sur le coté, l'eau arrive de partout edt sortie!!!
    12
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:28
    mariguil
    yvois : tu te retournes puis tu vas à gauche.
    le fauteuil doit être replié en cliquant sur l'attache de la ceinture puis soulève-le en cliquant sur la manette.
    puis va à gauche : brise-glace !
    13
    odyssee
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:28
    odyssee
    il semble y avoir un bug : après avoir cassé les 2 vitres pour moi il ne se passe rien, je suis toujours coincée dans la voiture
    apperemment je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé (escape 24)
    14
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:28
    GUY															le
    Bonjour tout l'monde!
    Effectivement le bug doit être la marque de fabrique de 123Bee (sur Internet explorer ou Firefox)
    15
    maminou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:28
    maminou
    Bonjour à tous ! Suis bloquée par le pied  ! Impossible de le faire bouger ! un peu d'aide ? Ce serait sympa !
    16
    djam l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:28
    bonjours a tous ,
    idem, je meurs noyer également !!! 
    17
    maminou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:28
    maminou
    Merci pour votre aide, suis enfin sortie !
    Bravo, Dany pour ton blog ! Je deviens de plus en plus accroc !
    18
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:28
    mariguil
    moi aussi je n'ai pas pus sortir la première fois... j'ai du le refaire...
    il faut casser la vitre avant gauche puis celle de derrière et sortir par le trou de cette dernière...
    s'il n'y a pas de trou et que le brise-glace a disparu : c'est un bug...
    19
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:28
    pouyi
    Salut à vous tous.

    Clic sur la chaussure droite du monsieur pour avoir une clé.
    Clic sur la jambe droite sur le pli de la poche,à l'intérieur 1 portefeuille,1 clé.
    Clic sur la clé jaune pour ouvrir la boite à gants,1 tournevis.
    Clic sur l'autre clé pour ouvrir la valise,1 pince coupante.
    Clic sur le rond noir de la portière gauche,se servir du tournevis pour retirer le haut parleur,puis prendre la pince pour couper les fils.
    Clic sur le côté droit de la jambe qui se retrouve vue sur le côté.
    Clic sur le bouton rouge,le siège recule.
    Clic sur la barre grise,on voit une vis,se servir du haut parleur pour la prendre.
    Retourner sur la vue de la ceinture de sécurité,prendre la vis pour déboucler la ceinture.
    A la vue de l'arrière de la voiture,clic sur la gauche,le siège est vide.
    Clic sur le bouton rouge,puis sur la manette noire,le siège se soulève.
    Clic sur la gauche,prendre l'objet(c'est un diamant pour découper le verre).
    Retourner à la portière gauche,prendre le diamant,couper la vitre,faire la même opération à la vitre arrière et vous voilà libre.

    Petite note en passant,il faut parfois insister sur les clics qui ne se font pas du 1er coup.Bonne journée à tous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :