• Car shed treasure escape soluce

    Jouer à Car shed treasure escape

    Car shed treasure escape

    Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Escape Games Today - EscapeGamesToday sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Maritxu
    Jeudi 25 Février 2016 à 22:35
    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 00:02

    Concernant la grille au sol, il faut prendre le rond mais ensuite la pousser avec le bâton.

    La barre de fer est dans le tas de gravats au premier plan dans la deuxième vue. L'utiliser sur les pierres.

    Ouvrir la boîte beige à gauche du réverbère avec le crochet.

    Dans la pesette mettre la pyramide en or. Indice pour les trois longueurs, celle du milieu doit aller tout au bout.

    L'œuf sur le tonneau est l'indice hauteurs.

    Il y a trois médailles sur la voiture. Y rajouter les autres et sortir par la plaque au sol.

     

    Aucune difficulté, trop court même...

     

    FIN !

      • Klody
        Vendredi 26 Février 2016 à 15:30

        La notion de difficulté n'est pas la même pour tout le monde, c'est comme le barême de la douleur de 1 à 10, bien difficile à apprécier. Pour revenir au jeu, à partir du moment où l'on cherche beaucoup je considère qu'il n'est pas si facile. Sur la voiture on nous donne l'indice chiffré 1405 et je ne sais pas où le mettre. J'ai du passer trop vite sur une vue avec ma souris. Je vois bien un emplacement pour un code 3 chiffres mais pas pour 4.

      • Vendredi 26 Février 2016 à 17:15

        Tu as raison Klody dans un sens, mais je crois que le vrai problème c'est que justement tu es passée trop vite sur les vues, comme tu le dis d'ailleurs. Si tu le recommences et que tu regardes tranquillement les vues, tu verras qu'il est effectivement facile. Je me rappelle que j'ai trouvé sans problème où mettre 1405, mais c'était hier et là je ne saurais plus t'indiquer l'emplacement. smile

      • Klody
        Vendredi 26 Février 2016 à 17:36

        Je viens de le refaire et trouvé effectivement dans la première vue un endroit où l'on a une grille avec 4 billes de couleur qui m'avait complètement échappé.

        Ensuite tout va bien et s'enchaîne.

      • Vendredi 26 Février 2016 à 20:15

        C'est souvent des manques d'attention et je n'y échappe pas non plus...

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:00

    Merci Maritxu et Giliance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :