• Captain Duck soluce

    Captain Duck Captain Duck  

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Kagiana sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 17:42
    Dany
    Qui ça ? Monsieur et madame canard ?
    2
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:27
    Dany
    Merci Cathy et bonne soirée à toi aussi
    3
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:30
    Dany
    Merci GUY
    4
    eureka
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    eureka
    ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants 
    5
    gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    Eureka, il faudra que tu m'explique comment " ils eurent beaucoup d'enfants"

    Voilà où j'en suis:

    - à gauche du divan: une 'madame' cane en plastic 
    - dans le 3è tiroir: une télé-commande.en la retournant, on voit qu'il manque 2 piles.
    - dans la même vue du meuble: à droite, au sol, une pile
                                                   à droite plus au sur le mur, une clé

    A droite

    - clic sur la porte, sur le bord du canapé: une 2è clé
    - clic vers le couloir: ouvrir la porte avec la 1ere clé trouvée: la salle-de-bain:
         soulever le tabouret: la 2è pile => mettre les 2 dans la télé-commande
         au-dessus de la baignoire, un coffret à code
         ressortir

    A droite

    - utiliser la clé pour ouvrir le petit meuble sous la TV: un 'monsieur'canard cette fois
    - utiliser la télé-commande sur l'écran TV et noter les couleurs des 'objets' qui 
      apparaissent

    Revenir à la SdB

    - introduire le code couleur ( bleu-mauve-jaune-orange-bleu-orange ): la baignoire
      se remplit d'eau chaude
    - mettre les canards dans l'eau

     et là je cale. En le refaisant plusieurs fois, il est arrivé qu'avant d'avoir l'eau, j'ai eu une croix sur l'écran du coffret à code. J'ai donc pensé à la TV.Mais j'ai eu beau y revenir - en cliquant simplement sur l'écran ou en utilisant la commande-, j'ai refait des tours...avant de revenir à la sdb...j'y ai refait le code... RIEN
     J'imagine qu'il devrait y avoir des canetons...pour pouvour poursuivre, mais je ne vois plus quoi essayer

    Merci d'avance de me dire où ça coince, à moins que le bugue +++
    6
    cathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    cathy
    coucou !
    ben moi j'ai fais défiler plusieurs fois les images sur la télé et quand je suis revenue à la salle de bain , il y avait 4 petits canetons , que j'ai pris et retourné !
    sous chacun d'eux il y a un numéro qui correspond aux tiroir de la commode ...
    je continue et , si je peux, je vous dis la suite !!!
    7
    cathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    cathy
    ça y est ! sortie !!!
    en fait il faut ouvrir les tiroirs de la commode dans l'ordre indiqué sous les canard !
    et la clé de la porte de sortie apparait , et voilà tout pleins de jolis petits canetons ...
    bonne soirée à tous !!!
    8
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    Il suffit d'ouvrir les tiroirs dans l'ordre donné par les canetons, on obtient une clé qui ouvre la porte et... congratulations
    9
    eureka
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    eureka
    oui monsieur et madame canard (rire)
    10
    Calypso
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    Ben moi j'ai beau faire défiler les images de la tv, pas de canetons snif , bug ?
    11
    zelda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    zelda
    Moi j'ai toujour pas les ti canetons
    12
    cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    cerise
    pareil, sniff aussi ....
    13
    cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    cerise
    les cannetons sont enfins arrivés, je ne sais pas ce qu'il faut faire précisemment pour cela...

    le hasard j'ai l'impression
    14
    babulle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    babulle
    j'ai essayé pas mal de choses qui n'ont pas fonctionné, mais lorsque j'ai tripoté aux tirroirs de la commode, les cannetons sont apparus
    15
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    GUY															le
    Bonjour tout l'monde!
    Ou est la 1ère clef SVP?
    16
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    GUY															le
    Trouvé!
    http://www.youtube.com/watch?v=SeI6JVl1KAw
    17
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:48
    CerKill

    Voici la soludéo de ce Captain Duck :)

      • Lundi 8 Mai 2017 à 19:10

        Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :