• Capsule toy room escape soluce

    Capsule toy room escape

    Capsule toy room escape

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en japonais de 86game.

    La solution de Cybeline est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

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  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2011 à 19:34
    Dany

    Bonne soirée Marie

    2
    Vendredi 17 Juin 2011 à 19:37
    Dany

    Merci Cybeline

    3
    Samedi 18 Juin 2011 à 12:52
    Dany

    Bravo !

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    4
    LouiseCalleigh
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:05
    LouiseCalleigh

    Bonjour,

    Pour la grille de nombres en points, ne noircir que les nombres pairs.

    5
    nad le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:05
    nad															le

    bonjour a tous, pour le code a 4 chiffres ,compter les petales des fleurs, 4358 ,

    6
    Cybeline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:05
    Cybeline

    Bonjour !

    Sortie ! Pas trop difficile mais pas si facile que ça ! Je le refais pour la soluce ! 

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:05
    marie

    FINI,bonne soirée a tous.

    8
    Cybeline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:05
    Cybeline

    Soluce :

    Sur la pierre, à gauche, un tournevis.

    Cliquer sur le tapis vert tout à gauche, puis sur la barre, au milieu, une pièce.

    Vue de la porte, prendre le tournevis et cliquer sur le coin droit du sol : une pièce.

    Cliquer sur le mur à droite, notez les yeux vides de la figurine.

    Reculer, cliquez dans le coin droit de la pièce, noter les fleurs et le nombres de pétales : 4 et 3.

     

    Reculer deux fois.

    Cliquer sur le meuble, un cutter.

    Cliquer sur l'affiche, noter 3 coins (= 3 pièces). Prendre le cutter et couper le bord haut gauche, une pièce.

     

    Cliquer sur le meuble, et sur la partie grise à gauche : une suite de points. Noircisser les nombres pairs, un chiffre apparait, le noter en bas : 697

    Reculer, le meuble de gauche est ouvert ! 

     

    Mettre les 3 pièces dans la figurine du meuble, elle donne une boule bleue. L'observer dans l'inventaire, un papier avec un code pétales xx58.

     

    Mettre le code des pétales sur le meuble de droite : 4358. Le meuble est ouvert, prendre la figurine.

     

    Aller casser cette figurine sur la pierre et récupérer les 3 pièces.

     

    Redonner les 3 pièces à la figurine du meuble, une autre boule bleue, l'observer,un morceau de club de golf.

     

    Dans l'inventaire, l'associer avec le tournevis, un club de golf complet.

     

    Aller sur le tapis vert, mettre une boule bleue et tirer = un oeil. Refaire pareil avec l'autre boule = le 2ème oeil.

     

    Aller voir la figurine sur le mur, elle donne une clé. Cliquer sur la porte (sans zoomer), mettre la clé, cliquer sur la poignée, c'est la sortie ! 

     

    9
    nono l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:05
    nono															l

    Merci Cybeline.

    Noter un indice pour les cases à griser paire et impair : regarder un modèle par le trou de la serrure

    10
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:05
    moicoucette

    Fini. merci pour les cases à noircir, je bloquais là-dessus.

    Bonne journée à tous. Bisous.

    12
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:36

    Merci Cerkill

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