• Cap'n Marcela parrot charmer

    Jouer à Cap'n Marcela parrot charmer

    Cap'n Marcela parrot charmer

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais.

    Tous les jeux de MouseCity - Esthetix - Carmel Games - SnapBreak sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Pierre54
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:07

                              

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:44

    Moi aussi Pierre

    3
    Marido
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:53

    Moi aussi, je suis CHARLIE et donc tellement choquée et triste.

    4
    Pierre54
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:21

    Merci, Dany, d'avoir mis ce "logo" en tête de ton blog.

    5
    jflanguy
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:54

    Une noix de coco, ça flotte!

    6
    David-p
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 11:55

    Le code 140 ne fonctionne pas pour le coffre. Je tourne en rond avec mon citron, ma canette, mon télescope, ma vanille et mon or.

    7
    David-p
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 11:59

    Bien j'ai trouvé la recette, donné le cocktail à Vinnie qui m'a filé une bouteille de rhum à la place. Je tourne en rond de nouveau !

    8
    pyxelle
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 12:27

    prendre la canne à pêche chez vinnie, pêcher dans le lac pour récupérer un coquillage.

    Le code du coffre est 060 (j'aurais dit 090 moi, pas compris), on récupère une perle, qui sert à récupérer un livre chez le marchand.

    Le donner au magicien, ainsi que le coquillage et le rhum, il nous concocte une potion

    La jeter derrière le pirate

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :