• Candy room 6 soluce

    Candy room 6Candy room 6

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toutes les sucreries cachées dans la pièce et rangez-les bien vite à leur place. N'oubliez pas, c'est la saison des maillots de bain, pas question de se jeter sur les barres chocolatées !

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Rotuc sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 20:15
    2
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:41
    marie

    Hum,miam miam,on va encore ce régaler.

    1 sur le mur de gauche sous la flèche.

    Cliquer sur le canapé:

    1 a gauche sur le parquet.

    Cliquer sur la lampe du coin:

    1 sur la tige.

    Cliquer sur la plante verte :

    1 sur la feuille.

    Zoomer sur le fauteuil vers le mur:

    1 sur la feuille verte.

    Zoomer sous la table:

    1 sur le livre.

    1 sur la boite a pizza.

    1 sur le lit a coté de l'habit.

    1 en zoomant sous le lit sur le parquet.

    Zoomer sur le meuble marron:

    1 dans le 3ème tiroir .

    Dans la mème vue:

    1 sur les briques de droite vers le milieu.

    1 dans l'inventaire quand on clique sur la porte.

    Rezoomer sur la plante verte :

    1 a droite de la porte sur le parquet.

    Et voilà,il m'en manque encore 2,crunchie,twis.

    3
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:41
    marie

     J'ai beau chercher je ne les trouve pas!Qui les a mangé ?

    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:41
    marie

    Trouvée crunchie,très dur a trouver,je vais essayer d'expliquer.

    Zoomer sur la table,il ce trouve dans l'allignement de la couleur foncé derrière la cannette verte du fond et continuer sur le parquet.Manque plus que twix.

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:41
    marie

    J'ai trouvée twix,Sur la tete du lit sans zoomer au milieu.

    Et je m'aperçois qu'il me manque kit kat.

    6
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:41
    marie

    Ouf! trouvée.

    Cliquer sur la plante au pied du lit,entre les 2 feuilles du bas.

    Voilà je l'ai fini quand mème.Sans aide.

    7
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:41
    risma

    Bravo Marie, il me manquait le TWIX, j'avais pourtant bien cliqué sur le milieu de la tête de lit plusieurs fois (soupirs)

    8
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:41
    pascale

    Merci Marie fini grâce à ton aide.....je ne suis pas patiente pour ce jeu...mais ça fait envie ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :