• Candy room 2 soluce

    Candy room 2Candy room 2

    Jeu d'escape the room de type objets cachés. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toutes les sucreries cachées dans la pièce et rangez-les à leur place pour sortir.

    Le solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Rotuc sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2010 à 17:08
    Dany58

    Voici la solution de Gazoline :

    A croire que la gourmandise me guide

    http://www.rotuc.com/online-games/candy-room-2/

     

    - clic sur l'évier: dans le trou du milieu, bounty

    - clic sur le haut du meuble brun: sur le mur de gauche, +- à la hauteur de

    - clic sur le bas du meuble: sur le mur gauche, au niveau des arrondis, snickers

       " l'entre-tiroirs", tupla

    - clic sur l'essui: à la base de la porte, bueno

    - sur la ... balance ?: mars

     

    A droite

    - clic dans la douche: à la base du mur, vers le haut, kitkat

    - clic sur la baignoire: à droite du robinet gauche à 1h, wispa

    - clic sur la ... brosse à cheveu ausol: sur le bout du manche, orange

    - clic sur la poubelle: côté gauche de la planche, crunchy

    - clic sur le haut du meuble: ouvrir la porte: sur le fond, daim

     

    A droite

    - clic sur la grande plante: à gauche du pied de celle-ci, herchey's

    - sur le haut de la fenêtre, twix

    - clic sur le WC: ce qui semble être le pied arrière du ... boiler ? = babyruth ?

    - clic sur le cactus: dans le pot, à droite des pieds de la plante, butterfinger

    - clic à gauche de la lessiveuse: dans le pot de la plante, , smarties

    - Le dernier se trouve dans la vue de la plante de droite à côté de la machine à

    laver ! Dans le pot, vraiment au bord, dans la ligne du pied gauche !!! 

    J'ai fini par cliquer dessus, mais en fait je ne l'ai pas ' vu '

     

    Bonne journée

    2
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:01
    Dany

    Zut, les smarties c'est mes préférés

    3
    Dimanche 6 Juin 2010 à 14:45
    Dany

    pareil pour moi

    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:59
    marie

    Hum! toutes ces friandises,tu penses pas a notre ligne Dany,mais de temps en temps,on peut ce le permettre,d'ailleur il m'en manque 2 et je voudrais bien les manger aussi,malgrès la soluce je trouve pas,smarties et babyruth?

    5
    Risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:59
    Risma

    Me manquait le MARS sur la balance, faut croire que je préfère ne pas m'approcher de ce genre d'instrument Merci Gazoline, maintenant, je vais déguster et au diable les régimes et les “régimacieux”()

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :