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Can you escape submarine dock soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2rustineLundi 19 Novembre 2018 à 20:00PANNEAU WAY OUT
- à G : 1 crochet
- à D 1 boule de papier
- tout à D : 1 fusible
BANCS MARRON
- 1 portefeuille avec 1 carte = 9429
- mettre le papier sur le panneau rond : 7869
- sur le sac orange mettre 9429 : 1 livre = 1 pièce, 1 bout d'indice
CAISSES KAKIES
- en BD : 1 poignée
- 1 chiffon
- sur les caisses en bois : des chiffres
- 1 extincteur
- sur le pilier au fond derrière les caisses : U D U L R D
CANAL SANS SOUS-MARIN
- en BD : 1 corde
- sur une caisse à D noter 7869 : des chiffres + 1 levier à G de la caisse
PANNEAU WAY OUT
- avec la poignée ouvrir le dessus du sous-marin devant : tout en haut 258
- mettre la pièce dans la balance à D : 90
CAISSES KAKIES
- caisse à D noter 90 : 1 perceuse
- caisse kakie placer les chiffres pour faire 10 7 17 soit 73 52 98 de H en B : 1 gouvernail
BANCS MARRON
- casser un banc avec l'extincteur : 1 crochet
- passer le chiffon sur le devant du train à D : 3
- noter 258 sur la valise : 1 boulet
PANNEAU WAY OUT
- percer un fût jaune : attraper une caisse dans l'eau avec un crochet = 1 crochet pour la corde
CAISSES KAKIES
- au fond casser la caisse 3 avec le boulet : 1 lame
- enlever le ventilo en H avec un crochet : le prendre = 4 trains
PANNEAU WAY OUT
- caisse à D afficher les trains : 1 tournevis
PANNEAU WAY OUT
- scier la chaîne au bout du sous-marin : 1 plateau
CANAL SANS SOUS-MARIN
- au-dessus de la flèche G : M L
- en H de la 1ère grue : dessin de cheval sur ses 2 pattes arrière = JUMP (sauter)
PANNEAU WAY OUT
- reproduire M L sur la caisse à G : 1 cutter
CANAL SANS SOUS-MARIN
- découper un carton : 1 bout de tournevis
BANCS MARRON
- dévisser la caisse à G avec les deux bouts de tournevis : 1 bout d'indice, 1 fusible
PANNEAU WAY OUT
- mettre les fusibles sous WAY OUT : à G Rz C J
BANCS MARRON
- au centre mettre Rz C J : 1 sac = 1 bout d'indice, 1 clé plate
CAISSES KAKIES
- dévisser la plaque à D : 1 aimant pour l'autre crochet
- caisse devant noter JUMP : 1 marteau
BANCS MARRON
- passer l'aimant sur le côté du train : 1 briquet
CANAL SANS SOUS-MARIN
- passer le briquet dans un tube en BG : 3 insectes
PANNEAU WAY OUT
- clic sur WAY OUT, faire passer les insectes dans les trous : l'autre bout d'indice = KEY
- ouvrir la caisse à G avec le marteau : 1 volant
CANAL SANS SOUS-MARIN
- caisse à D noter KEY : 1 flacon d'huile
- 1ère grue mettre levier, volant et plateau, huiler le volant, appliquer U D U L R D sur les 2 leviers, clic sur le volant : 1 armoire
- l'ouvrir avec le gouvernail : 1 clé derrière les cartons
PANNEAU WAY OUT
- sortir au fond G !
FIN !-
Mardi 20 Novembre 2018 à 17:51
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Avec de la patience (essayer tout sur tout...) on y arrive ; j'ai juste buté à la fin sur le mot à utiliser pour le cheval : il saute...