• Can you escape submarine dock soluce

    Jouer à Can you escape submarine dock

    Can you escape submarine dock

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    springo
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:11

    Avec de la patience (essayer tout sur tout...) on y arrive ; j'ai juste buté à la fin sur le mot à utiliser pour le cheval : il saute...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    rustine
    Lundi 19 Novembre 2018 à 20:00

    joli jeu pas trop difficile

    3
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:05

    PANNEAU WAY OUT

    - à G : 1 crochet
    - à D 1 boule de papier
    - tout à D : 1 fusible

    BANCS MARRON

    - 1 portefeuille avec 1 carte = 9429
    - mettre le papier sur le panneau rond : 7869
    - sur le sac orange mettre 9429 : 1 livre = 1 pièce, 1 bout d'indice

    CAISSES KAKIES

    - en BD : 1 poignée
    - 1 chiffon
    - sur les caisses en bois : des chiffres
    - 1 extincteur
    - sur le pilier au fond derrière les caisses : U D U L R D

    CANAL SANS SOUS-MARIN

    - en BD : 1 corde
    - sur une caisse à D noter 7869 : des chiffres + 1 levier à G de la caisse

    PANNEAU WAY OUT

    - avec la poignée ouvrir le dessus du sous-marin devant : tout en haut 258
    - mettre la pièce dans la balance à D : 90

    CAISSES KAKIES

    - caisse à D noter 90 : 1 perceuse
    - caisse kakie placer les chiffres pour faire 10 7 17 soit 73 52 98 de H en B : 1 gouvernail

    BANCS MARRON

    - casser un banc avec l'extincteur : 1 crochet
    - passer le chiffon sur le devant du train à D : 3
    - noter 258 sur la valise : 1 boulet

    PANNEAU WAY OUT

    - percer un fût jaune : attraper une caisse dans l'eau avec un crochet = 1 crochet pour la corde

    CAISSES KAKIES

    - au fond casser la caisse 3 avec le boulet : 1 lame
    - enlever le ventilo en H avec un crochet : le prendre = 4 trains

    PANNEAU WAY OUT

    - caisse à D afficher les trains : 1 tournevis

    PANNEAU WAY OUT

    - scier la chaîne au bout du sous-marin : 1 plateau

    CANAL SANS SOUS-MARIN

    - au-dessus de la flèche G : M L
    - en H de la 1ère grue : dessin de cheval sur ses 2 pattes arrière = JUMP (sauter)

    PANNEAU WAY OUT

    - reproduire M L sur la caisse à G : 1 cutter

    CANAL SANS SOUS-MARIN

    - découper un carton : 1 bout de tournevis

    BANCS MARRON

    - dévisser la caisse à G avec les deux bouts de tournevis : 1 bout d'indice, 1 fusible

    PANNEAU WAY OUT

    - mettre les fusibles sous WAY OUT : à G Rz C J

    BANCS MARRON

    - au centre mettre Rz C J : 1 sac = 1 bout d'indice, 1 clé plate

    CAISSES KAKIES

    - dévisser la plaque à D : 1 aimant pour l'autre crochet
    - caisse devant noter JUMP : 1 marteau

    BANCS MARRON

    - passer l'aimant sur le côté du train : 1 briquet

    CANAL SANS SOUS-MARIN

    - passer le briquet dans un tube en BG : 3 insectes

    PANNEAU WAY OUT

    - clic sur WAY OUT, faire passer les insectes dans les trous : l'autre bout d'indice = KEY
    - ouvrir la caisse à G avec le marteau : 1 volant

    CANAL SANS SOUS-MARIN

    - caisse à D noter KEY : 1 flacon d'huile
    - 1ère grue mettre levier, volant et plateau, huiler le volant, appliquer U D U L R D sur les 2 leviers, clic sur le volant : 1 armoire
    - l'ouvrir avec le gouvernail : 1 clé derrière les cartons

    PANNEAU WAY OUT

    - sortir au fond G !


    FIN !

      • Mardi 20 Novembre 2018 à 17:51

        Merci Giliance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :