• Can you escape submarine dock soluce

    Jouer à Can you escape submarine dock

    Can you escape submarine dock

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    springo
    Lundi 19 Novembre à 16:11

    Avec de la patience (essayer tout sur tout...) on y arrive ; j'ai juste buté à la fin sur le mot à utiliser pour le cheval : il saute...

    2
    rustine
    Lundi 19 Novembre à 20:00

    joli jeu pas trop difficile

    3
    Mardi 20 Novembre à 17:05

    PANNEAU WAY OUT

    - à G : 1 crochet
    - à D 1 boule de papier
    - tout à D : 1 fusible

    BANCS MARRON

    - 1 portefeuille avec 1 carte = 9429
    - mettre le papier sur le panneau rond : 7869
    - sur le sac orange mettre 9429 : 1 livre = 1 pièce, 1 bout d'indice

    CAISSES KAKIES

    - en BD : 1 poignée
    - 1 chiffon
    - sur les caisses en bois : des chiffres
    - 1 extincteur
    - sur le pilier au fond derrière les caisses : U D U L R D

    CANAL SANS SOUS-MARIN

    - en BD : 1 corde
    - sur une caisse à D noter 7869 : des chiffres + 1 levier à G de la caisse

    PANNEAU WAY OUT

    - avec la poignée ouvrir le dessus du sous-marin devant : tout en haut 258
    - mettre la pièce dans la balance à D : 90

    CAISSES KAKIES

    - caisse à D noter 90 : 1 perceuse
    - caisse kakie placer les chiffres pour faire 10 7 17 soit 73 52 98 de H en B : 1 gouvernail

    BANCS MARRON

    - casser un banc avec l'extincteur : 1 crochet
    - passer le chiffon sur le devant du train à D : 3
    - noter 258 sur la valise : 1 boulet

    PANNEAU WAY OUT

    - percer un fût jaune : attraper une caisse dans l'eau avec un crochet = 1 crochet pour la corde

    CAISSES KAKIES

    - au fond casser la caisse 3 avec le boulet : 1 lame
    - enlever le ventilo en H avec un crochet : le prendre = 4 trains

    PANNEAU WAY OUT

    - caisse à D afficher les trains : 1 tournevis

    PANNEAU WAY OUT

    - scier la chaîne au bout du sous-marin : 1 plateau

    CANAL SANS SOUS-MARIN

    - au-dessus de la flèche G : M L
    - en H de la 1ère grue : dessin de cheval sur ses 2 pattes arrière = JUMP (sauter)

    PANNEAU WAY OUT

    - reproduire M L sur la caisse à G : 1 cutter

    CANAL SANS SOUS-MARIN

    - découper un carton : 1 bout de tournevis

    BANCS MARRON

    - dévisser la caisse à G avec les deux bouts de tournevis : 1 bout d'indice, 1 fusible

    PANNEAU WAY OUT

    - mettre les fusibles sous WAY OUT : à G Rz C J

    BANCS MARRON

    - au centre mettre Rz C J : 1 sac = 1 bout d'indice, 1 clé plate

    CAISSES KAKIES

    - dévisser la plaque à D : 1 aimant pour l'autre crochet
    - caisse devant noter JUMP : 1 marteau

    BANCS MARRON

    - passer l'aimant sur le côté du train : 1 briquet

    CANAL SANS SOUS-MARIN

    - passer le briquet dans un tube en BG : 3 insectes

    PANNEAU WAY OUT

    - clic sur WAY OUT, faire passer les insectes dans les trous : l'autre bout d'indice = KEY
    - ouvrir la caisse à G avec le marteau : 1 volant

    CANAL SANS SOUS-MARIN

    - caisse à D noter KEY : 1 flacon d'huile
    - 1ère grue mettre levier, volant et plateau, huiler le volant, appliquer U D U L R D sur les 2 leviers, clic sur le volant : 1 armoire
    - l'ouvrir avec le gouvernail : 1 clé derrière les cartons

    PANNEAU WAY OUT

    - sortir au fond G !


    FIN !

      • Mardi 20 Novembre à 17:51

        Merci Giliance

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