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Can you escape ruined mansion soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
Bon jeu et belle musique !
L'ESCALIER
- 1 marteau
- passer la porte à GL'AMPHORE VERTE ET BLANCHE
- armoire du fond : 1 hachoir
- sous la fenêtre droite : 1 truelle
- clic sur la valise à G, placer les chiffres sur les cases sombres de sorte qu'à leur arrivée dessus ils soient à zéro : 1 barre
- sortir : aller au fondL'ELEPHANT
- 1 bâton
- passer la truelle sur le bout du lit : 4 symboles
- enlever une planche au fond : 1975 +- dans le sac du lit : 1 meule
L'ESCALIER
- poser la meule sur la table : aiguiser le hachoir + reprendre la meule
- console à D afficher les symboles : 1 chaîneL'ELEPHANT
- découper le sac : ça fait 1 chiffon
L'AMPHORE VERTE ET BLANCHE
- mettre la chaîne : plonger le chiffon dans l'amphore
- le passer au-dessus de la porte : 2397 (+ 1975 = 4372)L'ESCALIER
- noter 4372 sur la plaque du mur G : 1 pince
- monter : briser le cadenasLE MIROIR
- fêler le miroir avec la meule : 437
- dans le baquet : 1 rond d'acier
- clic flèche du basL'OURS EN PELUCHE
- clic flèche du bas
LE CANAPE PLEIN D'OBJETS
- faire le jeu du canapé : 1 symbole
- ouvrir la caisse : 1 insecticideL'AMPHORE VERTE ET BLANCHE
- asperger les insectes du fauteuil : 1 clé
- à D noter 437 : 1 rond d'acierL'ESCALIER
- clic sur le tableau, ouvrir la serrure : 1 livre
L'OURS EN PELUCHE
- rajouter le livre, mettre les verts à G, les rouges à D : 1 livre rouge (= Z C N)
- au-dessus mettre le symbole : 1 rond d'acierL'ELEPHANT
- clic sur la Terre : en haut attraper le seau avec le bâton
L'AMPHORE VERTE ET BLANCHE
- en BD, reproduire ZCN : 1 clé
LE MIROIR
- ouvrir un tiroir : de la paille
- rajouter le bâton
- nettoyer le fauteuil, clic sur chaque bout de fil : 1 ciseau (outil)L'ELEPHANT
- enlever la planche du fond : 4 couleurs + clic dessus = 1 rond d'acier
LE MIROIR
- reformer les couleurs de l'armoire : 1 tuyau
L'ELEPHANT
- mettre le tuyau dans le seau : 1 pile
L'OURS EN PELUCHE
- mettre la pile dans l'ours : 1 rond
LE CANAPE PLEIN D'OBJETS
- à D clic sur les tiroirs en H, mettre le rond, le faire descendre : indice ronds d'acier
L'OURS EN PELUCHE
- mettre les ronds, appliquer l'indice : 1 clé
L'AMPHORE VERTE ET BLANCHE
- sortir !
FIN !-
Lundi 22 Mai 2017 à 20:55
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Le couteau à bois sert sur le bois de lit à gauche du sac dans la pièce avec la tête d'élèphant.
Dans le miroir brisé on peut lire 437.
Le code du livre ZCN s'applique sur une plaque dans la pièce de gauche quand on est dans le couloir, celle avec le fauteuil rouge plein de bestioles. Contre le mur en bas à droite.
Dans la pièce avec l'élèphant il faut cliquer glisser le seau pour le placer en dessous sur la table
Nounours a une petite trappe dans laquelle on met une pile sans le dépouiller à grand coup de couteau
Un jeu bien sympa.