• Can you escape old fortress

    Jouer à Can you escape old fortress

    Can you escape old fortress

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien 

    Autre lien 

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    fanfan
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 16:31

    coucou!!! coincée de chez coincée avec une manivelle que je ne peux pas mettre dans le trou du mur , un marteau déjà utilisé , un pied d biche idem , une espece de canne à peche toute rouillée et je tourne et je vire et ça m éneeeeerve!!! au secours mes bons amis!!!

     

      • fanfan
        Jeudi 9 Novembre 2017 à 16:33
        et une pelle pleine de sable ou de grains que j ai essayé de fourguer au héron qui n en veut pas bien sûr!
    2
    mels
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:29

    la manivelle va dans l'arbre au fond de la vue du pelican

      • fanfan
        Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:17

        merci madame! mais je suis de nouveau coincée avec l histoire de l étoile!!! que j oriente à droite ou à gauche que nenni rien ne se passe!

    3
    fanfan
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:41

    en fait il faut tourner les pointes des triangles de l étoile vers l intérieur

      • fanfan
        Vendredi 10 Novembre 2017 à 19:19

        sortie mais coriace celui là!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :