• Can you escape locked house

    Jouer à Can you escape locked house

    Can you escape locked house

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mai 2017 à 20:20

    J'ai bien aimé ce jeu, je n'ai pas l'habitude de faire les 5nGames mais je vais peut être m'y mettre ! yes

    2
    Samedi 13 Mai 2017 à 20:20

    Et voici la solution en vidéo wink2

    3
    mamimi
    Lundi 15 Mai 2017 à 11:25

    Il faut compter les fleurs en pot.

    Il faut compter le nombre de carrés rouges et verts allumés en tirant la chaîne sur les portes au dessus du vélo.

    La roue va sur le tuyau qui monte au dessus du vélo.

      • mamimi
        Lundi 15 Mai 2017 à 11:37

        Il faut additionner les symboles du livre en s'aidant des valeurs données sur la fenètre = 969

      • mamimi
        Lundi 15 Mai 2017 à 11:48

        L'indice télé avec l'antenne:

        12                    23                   34                         45                     56

        rouge vert      bleu rouge      rouge jaune         cyan rouge        rouge rose

    4
    Mercredi 20 Mai 2020 à 16:46

    Bravo les filles ! je n'ai même pas réussi à commencer et je n'ai même pas d'items. he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :