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Can you escape farm building soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Giliance est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci
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Commentaires
LE CAMION
- 1 corde
- avancer
LA REMORQUE ROUGE
- 1 scie
- avancer
LES 6 RONDINS DE BOIS
- avancer
LA MACHINE VERTE A PNEU
- devant la machine : du scotch
- avancer
LE FUT JAUNE ET LE GROS TUYAU
- avancer
LA BALANCE A G
- 2 sacs de ciment
- au fond : 1 bidon
- avancer
LA MARE
- 1 clé
LE CAMION
- scier le bout du fer noir à G
LA MACHINE VERTE A PNEU
- passer le bout de fer sur le mur tout à G : 2908
LES 6 RONDINS DE BOIS
- caisse à G noter 2908 : 1 volant
LE FUT JAUNE ET LE GROS TUYAU
- mettre le volant à G, poser le bidon, clic pour le remplir
LE CAMION
- remplir le réservoir du camion, le démarrer : 1 chiffon = DLUR
LA MARE
- caisse D appliquer DLUR : 1 poignée
LA BALANCE A G
- mettre la poignée sur l'armoire à D : indice interrupteurs
LES 6 RONDINS DE BOIS
- à G du 1er pilier mettre OFF ON ON OFF ON sur les interrupteurs : J V C
LA REMORQUE ROUGE
- caisse D mettre JVC : 1 pioche
LE FUT JAUNE ET LE GROS TUYAU
- casser le mur au-dessus de la caisse : indice curseurs
LES 6 RONDINS DE BOIS
- positionner les curseurs de la machine noire : 936
LA MACHINE VERTE A PNEU
- caisse au centre noter 936 : 1 scie circulaire, la mettre en marche
LE FUT JAUNE ET LE GROS TUYAU
- découper le mur à G : 1 batterie
- la mettre dans la machine au fond : 1 clé
LA REMORQUE ROUGE
- ouvrir le tiroir de la table : 1 classeur avec une empreinte, utiliser le scotch
LES 6 RONDINS DE BOIS
- mettre l'empreinte sur la caisse au centre : 1 crochet, y rajouter la corde
LA MARE
- plonger le crochet dans la mare : 1 caisse avec 1 livre = A B J
LA MACHINE VERTE A PNEU
- mettre ABJ sur un tonneau : 1 couteau
LE CAMION
- ouvrir un pneu : LRRLLR
LES 6 RONDINS DE BOIS
- contre le 2ème pilier appliquer LRRLLR : 1 aimant
LE FUT JAUNE ET LE GROS TUYAU
- passer l'aimant dans le tuyau : 1 épingle
LA BALANCE A G
- ouvrir la boîte devant : 1 parchemin = 4532
LA MACHINE VERTE A PNEU
- à G noter 4532 : 1 poids
LE FUT JAUNE ET LE GROS TUYAU
- rajouter le poids à la chaîne : 1 tournevis
LE CAMION
- dévisser la plaque : 5 symboles
LA MACHINE VERTE A PNEU
- au fond placer les symboles : 1 bouton
LA BALANCE A G
- mettre le bouton sur la balance, clic, peser les 2 sacs de ciment : 150
LA MARE
- caisse G noter 150 : 1 briquet, l'allumer
LA MACHINE VERTE A PNEU
- faire flamber la paille à D : 3 insectes
LE CAMION
- caisse D afficher les insectes : 1 pile
LA REMORQUE ROUGE
- mettre la pile dans l'horloge : 12h15
LE FUT JAUNE ET LE GROS TUYAU
- noter 1215 sur la caisse : 1 fer à souder
LA BALANCE A G
- utiliser le fer sur l'essieu : 1 marteau
LE FUT JAUNE ET LE GROS TUYAU
- aplatir le bout d'acier devant : 1 volant, 1 papier avec une énigme = 123
LA BALANCE A G
- sur un tiroir noter 123 : 1 clé
LA REMORQUE ROUGE
- ouvrir le rideau en fer en bas et en HG rajouter le volant, tourner : fermier délivré !
FIN !
Merci Giliance
C'est quoi ce délire ?!! mon image a été remplacée par une accusation, ça ne va pas en s'arrangeant...
S'ils proposent des gifs c'est bien pour qu'on les utilise sinon ça sert à quoi ?
Ah la la !