• Can you escape deserted town 3 soluce

    Jouer à Can you escape deserted town 3

    Can you escape deserted town 3

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution d'Hermine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 17:07

    Pour ceux qui n'aiment pas il y a un taquin difficile.

    J'arrête à cause de l'indice 1234, ça ne marche pas.

      • sam
        Samedi 5 Janvier 2019 à 18:12

        bonsoir Giliance j'ai eu beaucoup de mal aussi avec 1234 faut bien regarder en derniere vue la pompe a essence et regarder la position de 1234 voila bonne soirée

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 19:41

        J'ai bien regardé pourtant et j'ai fait des tas d'essais. yes

      • Marie 46
        Samedi 5 Janvier 2019 à 23:58

        Pour 1234, comme sur une pendule, essaie 11h / 1h / 4h et 8h

        Le taquin n'est pas très difficile no

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 14:19

        Merci Marie mais j'ai fermé le jeu... smile

    2
    Hermine
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 20:30

    vue 1

    - un pavé

    - un outil au 1er étage du batiment

    - R06 L03 dans la voiture

    vue 2

    - utiliser l'outil sur la boite du tourniquet = pince

    - cliquer sur la "table" prendre l'indice et un bout de verre

    vue 3

    - utiliser le pavé sur le scaphandre = burin

    - utiliser le bout de verre sur le filet = A

    - faire le taquin = huile

     avancer les cases dans le sens horaire

     

    vue 4

    - un cercle dans la télé

    - utiliser le burin sur le coffre = appareil photo > ouvrir = pellicule

    - une ficelle dans l'arbre > combiner avec le cercle

    - observer à droite le 1234

    vue 2

    - sur la boite à lettre, mettre la position du 1234 = clé 

    vue 1

    - enlever l’écrou de la bouche d'incendie avec la clé = roue

    vue 3

    - utiliser la roue et l'huile sur la porte, selon R06 et L03, tourner les roues 6x vers la droite et 3X vers la gauche = une brosse

    vue 4

    - utiliser la brosse sur le panneau = code symboles

    vue 1

    - faire le code symboles = pelle

    vue 3

    - utiliser la pelle sur le sable = une pièce

    vue 1

    - mettre la pièce dans la machine = ZR659

    vue 2

    - au fond, ZR659 = un outil

    vue 1

    - sur la boite rouge, utiliser la pince et l'outil = JVR

    vue 3

    - JVR sur le coffre = marteau

    vue 4

    - utiliser le marteau sur la caisse = cric

    - utiliser le cric sur la loco = tournevis et lampe

    vue 1

    - faire le taquin sur la plaque d'égout, utiliser la lampe et la ficelle aimantée = couteau

    vue 2

    - utiliser le couteau sur le divan = bout de clé

    vue 1

    - poser le bout de clé, monter >>> entrer

    vue 5

    - utiliser la pellicule = indice 

    vue 2

    - dévisser le ventilateur = 1

    - poser le A et le 1, faire le code selon les 2 indices =  clé

    vue 1

    - utiliser la clé sur le cadenas = SORTIE

     

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 21:23

        Merci Hermine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :