• Can you escape desert house

    Jouer à Can you escape desert house

    Can you escape desert house

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    klody
    Lundi 20 Mars 2017 à 15:05

    Ce jeu me paraissait pas mal, mais j'ai vite déchantée car dans la salle de la baignoireil y a un jeu et je n'ai pas d'indice. 

    Dans mon inventaire : 2 verres (mais il en faut d'autres sûrement)- un bougie mais pas d'alumettes.

    Dehors sur le puits j'ai posé le clou mais je n'ai pas le marteau ;

    Quant aux divers codes avec des chiffres, des couleurs, des flèches, aucun indice pour l'instant.

    J'arrête et passe à autre chose.

      • Ninie
        Lundi 20 Mars 2017 à 15:50

        j'en suis au même point et j'ai trouvé un morceau de papier dans la poubelle

    2
    claire
    Lundi 20 Mars 2017 à 16:00

    Pour le jeu dans la salle de bain, il faut mettre les papillons sur la ligne supérieure, les trèfles dessous, ensuite les soleils et enfin les coeurs... j'ai trouvé après pleins d'essais, sans trop savoir pourquoi c'est dans ce sens

      • klody
        Lundi 20 Mars 2017 à 16:11

        Merci Claire, mais sans indice cela veut dire q'on peut y passer des heures avant d'avoir la bonne configuration, ça n'est pas très sympa de la part des concepteurs, à moins qu'ils soient payés au nombre de clics que nous allons tous faire. 

      • claire
        Lundi 20 Mars 2017 à 16:18

        C'est sûr ! J'ai un peu cliqué en effet 

        Sinon la suite est plutôt facile quand on a trouvé ça... j'ai quand même un peu cherché une autre fois, j'avais oublié de lever les yeux ;)

    3
    klody
    Lundi 20 Mars 2017 à 16:50

    Merci Claire, j'ai mon marteau, et merci Ninie pour le papier de la poubelle. Les allumettes trouvées avec le code du puits enflamment le papier et nous donne le mot FINE, mais où va-t'il ?

    4
    Ninie
    Lundi 20 Mars 2017 à 17:39
    Ou doit on utiliser le code du puits?
      • risma
        Lundi 20 Mars 2017 à 17:58
        risma

        Comme le dit Claire ( cool super bravo pour sa patience et son astuce...) il faut mettre les éléments par ligne et non par groupe de 4 et... sans indice et... je rejoins Klody pour dire que ce n'est pas de jeu de faire ça pour un taquin déjà assez difficile comme ça mad et... que ce n'est plus agréable... et je continue quand même parce que je suis maso... yes

    5
    Ninie
    Lundi 20 Mars 2017 à 17:55
    C'est bon j'ai trouvé, et le mot FINE c'est pour les pièces en bois à l'entrée Fish Insect N? Elephant
    6
    Ninie
    Lundi 20 Mars 2017 à 17:57
    Avec les jumelles, il faut regarder le ciel, un code chiffres 2514
    7
    emmit
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:04

    FINE est utilisé sur les 4 symboles de la vue 2 au fond (Fish - Insect - Nuts - Elephant)

      • klody
        Mardi 21 Mars 2017 à 10:35

        Dans ces jeux maintenant il faut non seulement maîtriser l'arithmétique mais aussi avoir de bonne connaissances en anglais. Pas une minute je n'ai pensé que FINE pouvait être l'indice des figurines. C'est de plus en plus tordu.

      • risma
        Mardi 21 Mars 2017 à 11:50
        risma

        Eh  oui, j'y ai pensé (par quel miracle ??? sarcastic)

        F ish = poisson

        I nsect = insecte

        N ut = noisette, gland

        E lephant = (roulement de tambour...) éléphant...

        T'inquiètes Klody, on les aura...

         

    8
    risma
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:34
    risma

    Pardon Ninie je n'ai pas répondu à ta question, j'étais trop dans le jeu... que fait-on avec les 3 balles et leurs lettres ? (chuis peut-être maso mais chuis pas toujours douée... tongue)

      • Ninie
        Lundi 20 Mars 2017 à 18:39

        c'est moi j'ai modifié mon commentaire au moment ou tu m'as répondu, il faut lire la ligne du milieu 733-10, le code c'est donc 723

      • risma
        Lundi 20 Mars 2017 à 19:01
        risma

        Merci Ninie merci Claire et toutes et tous, ça y est je suis sortie, non sans peine... (je n'ai pas bien compris le 723... mais m'en fiche je suis dehors... money)

        Je viens de comprendre, surtout qu'il n'y a rien à comprendre :

        733 - 10 = 723 CQFD piououou sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :