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Can you escape baby panda soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Giliance est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci
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Commentaires
2klodyJeudi 11 Mai 2017 à 10:58Magnifique jeu, plaisant, avec un bon dosage dans la difficulté. Seul l'inventaire fonctionne à l'envers.
L'EGLISE
- 1 pierre
- 1 bouteille
- contre la porte : 1 bout d'indice
- avancerLA FONTAINE
- 1 bout d'indice
- 1 pièce
- faire le jeu des clés à D : 1 livre, 1 balai
- avancerLES TROIS MIROIRS
- devant : 1 livre
- à D : 2 bouts d'indice
- caisse du fond, descendre les curseurs comme indiqué : 1 marteau
- prendre le fût
- avancerL'ESCALIER
- mettre la bouteille sur le petit trépied : des éclairs
- prendre la torche
- mettre le fût devant l'escalier
- avancerLE PANDA
- 1 bougie
- tout à G : 1 truc rouge
- au-dessus de la caisse G : 1 bout d'indiceL'EGLISE
- mettre la pièce sur la statue : 1 insecte
- le donner au livre vorace : KJAS
- casser le pot : 1 roue
- attraper l'oiseau avec le balai : 1 boule d'orLE PANDA
- à D noter les lettres : 1 hâche, 1 roue
- attraper l'oiseau avec le balai : 1 boule d'or
- clic sur les boules au fond D : RJVOL'ESCALIER
- attraper l'oiseau avec le balai : 1 boule d'or
LES TROIS MIROIRS
- attraper l'oiseau avec le balai : 1 boule d'or
L'EGLISE
- clic sur l'arbre, se servir de la hâche : des branches
L'ESCALIER
- mettre les branches dans le fût, allumer : 1604
- mettre les couleurs sur la caisse : 1 pierre, 1 roueL'EGLISE
- contre la porte noter 1604 : 1 roue
LA FONTAINE
- mettre les roues à D des grilles : monter
- passer le balai sur la sphère, clic sur l'un des boutons pour faire le tour de l'horloge : 1 baguette magique
- la passer sur les 2 pierres : clic sur les cadenas pour avoir 2 chapeaux
- la passer sur la bougie : 1 plume
- passer encore la baguette sur les bouts d'indice : 5 couleurs
- passer la plume dans le livre : DJAJLES TROIS MIROIRS
- afficher les lettres sur la caisse : 1 truc rouge, indice flèche
L'ESCALIER
- boîte de l'escalier, clic sur les flèches suivant le code : 1 diamant
LES TROIS MIROIRS
- mettre le diamant à G, sur la bougie : hauteurs
- mettre les couleurs sur le socle rond : 1 truc rouge, 1 sorte de marteau à l'ancienneL'EGLISE
- contre le puits positionner les ronds : 1 pelle
LA FONTAINE
- creuser à G : 1 chapeau
LE PANDA
- passer le "marteau" sous le socle devant : 1805
LES TROIS MIROIRS
- devant noter 1805 : 1 truc rouge, 1 couteau magique
L'ESCALIER
- clic sur la lune : des animaux
LE PANDA
- à G mettre les animaux : 1 truc rouge, 1 pot
- le verser sur le couteau : il est prêt
- l'utiliser sur la grilleL'EGLISE
- mettre les éléments sur la boîte : 1 pierre
- passer la baguette dessus : 1 chapeauL'ESCALIER
- mettre les chapeaux au-dessus de la caisse : 1 boule
LA FONTAINE
- mettre les boules à G : 1 oiseau, l'attraper pour avoir la clé
LE PANDA
- délivrer l'autre panda, non mais !
FIN !-
Jeudi 11 Mai 2017 à 17:13
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rismaMardi 16 Mai 2017 à 23:26
Quelle belle photo... il prend sa mère pour un iceberg... oui, je sais, ce n'est pas un ours blanc mais quand même...
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Mercredi 17 Mai 2017 à 11:44
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Voici la solution en vidéo
Merci Maritxu