• Can you escape abandoned place 2 soluce

    Jouer à Can you escape abandoned place 2

    Can you escape abandoned place 2

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Giliance est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 14:04
    2
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 15:08

    PUITS

    - 1 pierre
    - dans le seau du puits : 1 manche
    - avancer

    GOURDE ET BARREAUX

    - 1 scie
    - tout devant : 1 bûche
    - avancer

    DUO DE PAONS

    - contre les tonneaux : 1 chiffon
    - le tremper dans l'eau

    PUITS

    - défoncer la porte avec la bûche

    3 RONDINS A GAUCHE

    - scier un tonneau : 1 barre
    - passer le chiffon sur le mur à D : AJANTHA

    GOURDE ET BARREAUX

    - faire tomber le tronc avec la barre et la pierre : 1476

    PUITS

    - sous 5NGAMES noter 1476 : 1 pierre avec indice flèches

    DUO DE PAONS

    - clic sur les fleurs caisse G en partant de la flèche en HG sur la pierre, puis descendre, passer par le milieu, remonter : 1 ciseau (outil)

    PUITS

    - passer le ciseau en H sur les planches : 4 symboles

    3 RONDINS A GAUCHE

    - sur la porte blanche afficher les symboles en rapport avec l'indice clé roue empreinte stylo : 1 lance
    - s'en servir sur la boîte du tonneau : du pain

    GOURDE ET BARREAUX

    - mettre le pain trou à D : 1 énigme lettres A- - - - - A

    DUO DE PAONS

    - à D de l'arrosoir mettre JANTH (AJANTHA moins les A indiqués) : 1 truelle

    PUITS

    - scier au fond G, soulever la terre à la truelle : 1 clé

    DUO DE PAONS

    - ouvrir la porte

    CERCUEIL

    - dernière stèle : 27 et 81

    3 RONDINS A GAUCHE

    - noter 2781 tonneau couché : MKRA

    CERCUEIL

    - boîte à D noter MKRA : indice angles

    DUO DE PAONS

    - sur la caisse orienter les angles : 1 loupe, 1 lame

    PUITS

    - passer la loupe sur le massif de fleurs au fond : des scorpions = DHGB
    - avec la lame scier un barreau de la roue

    CERCUEIL

    - croix à G orienter les flèches : 1 tournevis
    - dévisser le cercueil : 1 pointe

    DUO DE PAONS

    - utiliser la pointe en B du paon G : 1 pince
    - l'utiliser sur le barreau de la roue : 1 clé

    CERCUEIL

    - ouvrir la caisse : 1 poignée

    3 RONDINS A GAUCHE

    - mettre la poignée sur la porte : avancer

    VOITURE

    - au fond : des ciseaux

    PUITS

    - découper le feuillage à G de HINT : indice 3142

    VOITURE

    - caisse à G clic sur les ronds n° 3421 : 1 tige

    GOURDE ET BARREAUX

    - prendre un bout de ruche avec la tige sous 5NGAMES

    VOITURE

    - mettre le morceau de ruche dans le coin en BG : bout de marteau à rajouter au manche

    CERCUEIL

    - donner un coup en B de la 4ème stèle : 1 aimant

    VOITURE

    - passer l'aimant dans le pot : 1 bouton

    GOURDE ET BARREAUX

    - mettre le bouton caisse du fond : 1 couteau

    VOITURE

    - découper un pneu : 1 élément
    - faire le jeu sur la porte : libérée !


    FIN !

    3
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:57

    Merci Giliance et Maritxu

    4
    Moicou
    Samedi 23 Septembre 2017 à 06:11
    Moicou

    Merci Giliance pour ton aide happy

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 08:26

        Merci Moicoucette.smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :