• Can you escape abandoned house ? soluce

    Jouer à Can you escape abandoned house ?

    Can you escape abandoned house ?

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    La solution de Giliance et Jflanguy est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    jflanguy
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:02

    Le ballon dévale les escaliers.

    2
    jflanguy
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:10

    Une bouteille peut en décapsuler une autre

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    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 20:09

    LA COMMODE A LA LAMPE BLEUE

    - ouvrir le fer sur la commode : 1 rond bleu
    - avancer

    L'ARMOIRE ORANGE ET BLEUE

    - ouvrir la théière sur la table : 1 rond violet
    - clic sur le bureau : noter les chiffres sur les tiroirs
    - ouvrir les portes de l'armoire orange : 1 rond vert, 1 bouteille de bière
    - avancer

    LE PANIER SUR LES PNEUS

    - tout à droite 1 bouteille en plastique pour ouvrir la bouteille de bière : 2413
    - avancer

    LE LIT EN FER

    - ouvrir le pot à gauche : des couleurs
    - ouvrir les tiroirs du bureau : 1 rond rouge, 1 pilon
    - avancer

    LE CANAPE BLEU ET OR

    - fouiller le panier : 1 rond en fer
    - trouer la tv avec le pilon
    - dans un tiroir : 1 rond bleu

    LA COMMODE A LA LAMPE BLEUE

    - mettre les ronds en couleur sur le tiroir de la commode, clic suivant l'indice : 1 tire-bouchon

    L'ARMOIRE ORANGE ET BLEUE

    - clic sur les tiroirs 2413 : 1 pointe
    - ouvrir le poste avec le tire-bouchon : 1 rond en fer

    LE PANIER SUR LES PNEUS

    - utiliser la pointe sous l'escalier tout en haut : 1 balle

    LA COMMODE A LA LAMPE BLEUE

    - utiliser la pointe en bas du mur orange : 1 rond en fer
    - maintenant on peut afficher 2413 sur la malle : 1 coupe, 1 indice

    L'ARMOIRE ORANGE ET BLEUE

    - clic sur le casier en BG : 1 ballon
    - clic ailleurs sur les casiers, faire le jeu suivant l'indice à droite, les trajets de haut en bas en partant du point rouge, si ça bloque dézoomer et recommencer...mais je n'y arrive pas pour le dernier en ayant tenté un 9 pour 9 heures

    LE PANIER SUR LES PNEUS

    - envoyer le ballon dans les escaliers : 1 rond en fer

    LE LIT EN FER

    - mettre les ronds en fer sur la malle : 1 marteau

    LA COMMODE A LA LAMPE BLEUE

    - sans zoomer donner un coup de marteau au centre du ventilo au plafond : 1 pointe

    LE CANAPE BLEU ET OR

    - insérer la pointe dans le trou de la tv

    L'ARMOIRE ORANGE ET BLEUE

    - jeter la balle à droite du fauteuil, là où la main s'active : 1 seringue

    Et me voilà donc coincée ! sarcastic

     

      • jflanguy
        Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:33

        J'étais arrivé au bout?. Je vais donc le refaire pour compléter ta soluce.

    4
    jflanguy
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:51

    Pour le dernier tracé avec les huit boutons, tu dois cliquer dans le sens des aiguilles en commençant par le 2e à p. du H à G, autrement dit :
    2 3
    1 4
    8 5
    7 6

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:54

        Heueu... et pour dessiner quoi exactement ?sarcastic

    5
    jflanguy
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:58

    Voici donc la fin de la soluce :


    L'ARMOIRE ORANGE ET BLEUE

    Faire le jeu suivant l'indice à droite, les trajets en partant du point rouge : un crochet
    Utiliser le crochet au plafond HG ; une tablette
    Mettre la tablette dans la coupe, utiliser le pilon : poudre

    LE CANAPE BLEU ET OR

    Mettre la poudre sur la pointe (insérée dans la tv), placer la seringue, cliquer dessus : clé de sortie

    6
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 17:45

    Merci Giliance et Jflanguy

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