-
Camel calf rescue soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 1234
Connectés : 25
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
VUE 1
- 1 couteau sur le tonneau
- 1 boite d'allumettes devant la fenêtre de gauche
- 1 potiron au fond à droite
entrer dans la maison
VUE 2
- noter les cercles et les flèches
- 1 archet dans le panneau en haut à gauche
- 1 clé à gauche du casque
- noter les 4 triangles sous le casque
aller à droite
VUE 3
- pousser le meuble en bas à gauche --> 1 potiron dans le mur (curieux, je croyais que ça poussait dans la terre)
- zoomer sur les 4 objets sur le mur : X + = -
- prendre 1 pointe sur une des 3 pics à droite
- sur l'appareil utiliser l'indice ds cercles et les flèches, cliquer sur la première barre, 6e, 5e, 4e, 2e et 3e --> 1 levier
aller à droite
VUE 4
- 1 paquet de dynamite, utiliser le couteau dessus --> 1 pistolet
- utiliser le code = X + = - --> 1 lampe
- utiliser la pointe de pic sur le placard --> 1 potiron
- prendre 1 bombe noire
VUE 1
- utiliser l'indice ds 4 triangles, cliquer 3 0 1 2 foid --> 1 clé
- mettre la combre dans un trou et utiliser la boite d'allumettes --> 1 étoile
- utiliser la torche sur la souche --> indice 4 formes
- utiliser la clé jaune sur la boite --> 1 papier indice traits
VUE 2
- placer l'étoile en haut à droite --> 1 potiron
- placer le levier sur le mixeur --> 1 bol contenant 1 pistolet
VUE 3
- utiliser l'indice du papier en haut à gauche --> 1 pistolet
- utiliser l'indice de la lampe en haut à droite --> 1 carotte
VUE 1
- donner la carotte --> 1 pistolet
- placer les 4 pistolets sur le toit --> 1 guitare
- utiliser l'archet sur la guitare et noter l'indice
VUE 2
- utiliser cet indice de haut en bas --> 1 potiron
- associer les 5 potirons et noter leur figure
VUE 1
- utiliser cet indice sur le toit --> 1 clé
- utiliser les 2 clés sur la cage
FINI !!!