• Call of Atlantis

    Call of Atlantis
    Autre lien

    Autre lien

    Un jeu en anglais qui mêle l'aventure, la recherche d'objets cachés, et le jewels.

    Il s'agit d'une version de démonstration.

    Tous les jeux de type jewels sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2009 à 23:08
    Dany
    Je suis contente qu'il te plaise.
    2
    Vendredi 26 Juin 2009 à 22:47
    india
    Salut Dany, ce soir je me détends chez toi, j'ai retrouvé ce jeu que j'avais testé et apprécié lorsque tu l'avais mis en ligne. Demain je ferai le tour des thèmes et ensuite vacances !! Je t'embrasse fort et te souhaite une très bonne soirée.
    3
    Vendredi 26 Juin 2009 à 22:52
    Dany
    Amuse-toi bien.
    Je te souhaite de bonnes vacances.
    Bonne soirée.
    Gros bisous.
    4
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    moicoucette
    vraiment dommage qu'il ne soit pas complet! C'est le genre de jeux sur lesquels je passe des heuresJe connaissais la 1ère version, celle-ci est mieux car plusieurs "façons" de jouer. merci Dany
    5
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    bribri

    J'ai passé un exellent moment.J'adore ce genre de jeux et les graphismes sont trés beaux.Merci Dany.

    6
    Céline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    Céline
    Moi qui ne suis pas très forte en Escape.. J'adore ce genre de jeu...
    Merci Danny.
    7
    Céline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    Céline
    Mais dommage qu'il ne soit pas plus long... Ahhh Ces démo....
    8
    karine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    karine
    bonjour je voulais savoir si quelqu 'un connaissait la solution du niveau 9 (la fin)?car je n 'y arrive pas ?merci d 'avance
    9
    Pascale
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    Pascale

    Super dommage qu'il ne soit pas un peu plus gros !!!!!!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :