• Caged ghosts escape

    Jouer à Caged ghosts escape

    Caged ghosts escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est das les commentaires.

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  • Commentaires

    1
    grelot04
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:28

    Un petit couac sur le tableau chiffré (6-15-00-33) : le "00" devrait être "24".

    Ensuite, sachant que 6 = 1+2+3, le reste coule de source.

    2
    Pernette
    Lundi 29 Juin 2015 à 10:20
    Pernette

    merci Grelot, voilà un sacré moment que je pensais à un bug - bisous

    3
    wonderfool
    Lundi 29 Juin 2015 à 10:59

    J 'ai du recourir à la solution en ligne pour les points  circulaires de la première vue rn haut à G  éclaircir les points sur le + grand cercle, foncer ceux du second cercle.

    et merci pour le tuyau concernant les chiffres ce double zero me laissait perplexe.

    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 01:01

    VUE 1
    - noter les hauteurs des bougies : 3 1 2 4
    - utiliser ce code sur les yeux sur la tombe --> 1 œil
    - 1 œil dans le pot gris
    - 1 œil dans le tronc à gauche
    - 1 jeton sous la pierre en bas à gauche
    - 1 jeton au-dessus des 4 crânes
    - sur les 3 cercles mettre les boules de la même couleur que le fond --> 1 tête de vampire
    - 1 rouleau indice sur le toit à gauche : 3 5 2 1 3 4 6 2 3
    - utiliser cet indice sur les yeux des 4 crânes --> 1 jeton personnage
    - sur la tombe de droite noter :
    M A I N
    P A I N
    G A I N
    V E I N
    - porte violette : emplacement pour les têtes
    - noter la taille des 6 cercles blancs : 3 1 3 1 2 2

    VUE 2
    - 1 rouleau indice : 8 5 3 6
    - 1 jeton derrière un crâne
    - 1 jeton à gauche du potiron de gauche
    - 1 jeton derrière le potiron de droite
    - 1 œil dans un crâne
    - 1 jeton personnage derrière le potiron de gauche
    - sur le petit arbre bleu noter les numéros des doigts
    - 1 faux sur le tronc
    - sur les yeux rouges utilise l'indice des cercles blancs : 3 1 3 1 2 2 --> 1 jeton personnage
    - noter les points blancs et noirs blanc = H G B D
    - utiliser cet indice sur les taos --> 1 tête
    - compléter le tableau des chiffres :
    1   4   7   10
    2   5   8   11
    3   6   9   12
    --> 1 jeton personnage
    - faire le tableau des lettres --> 1 œil
    - les 5 yeux vont sur la main verte --> 1 fantôme
    - placer les 4 jetons personnage sur la porte marron --> 1 fantôme

    VUE 1
    - utiliser le code = 8536 --> 1 tête

    VUE 3
    - 1 faux
    - 1 jeton dans la tombe de gauche
    - 1 jeton au fond
    - 1 jeton dans le potiron de droite
    - 1 jeton derrière une lanterne sur l'arbre de droite
    - cage : emplacement pour les fantômes
    - lire 9 5 4 8 sur les feuilles vertes
    - utiliser ce code sur le potiron de gauche --> 1 faux
    - cliquer sur les boules violettes de droite dans l'ordre (indice arbre bleu) : 3 1 4 5 2 --> 1 faux
    - tombe de droite : emplacement pour les faux --> 1 fantôme
    - panneau au fond à gauche : emplacement pour les jetons --> 1 tête

    VUE 1
    - placer les 4 têtes --> 1 fantôme

    VUE 3
    - placer les 4 fantômes --> 1 clé
    - clé sur la porte
    FINI !!!

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