• Caged bird escape

    Jouer à Caged bird escape

    Caged bird escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous Les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    picasyl
    Jeudi 4 Août 2016 à 18:18

    problème les objets collectés disparaissent aussitot

    2
    Jeudi 4 Août 2016 à 18:21

    Dans la pièce en haut de l'arbre, quand j'ai pris le pot de fleurs à gauche il a disparu !
    Les autres items aussi n'apparaissent pas dans l'inventaire... ouch

     

    Sans commentaires mais je n'en pense pas moins ! bad

    3
    picasyl
    Jeudi 4 Août 2016 à 18:25

    deuxième essai maintenant je ne peux plus prendre les objets.

      • Jeudi 4 Août 2016 à 19:58

        Sans commentaires... yes

    4
    claudy
    Vendredi 5 Août 2016 à 13:08

    Aujourd'hui ça a l'air de marcher ! J'ai pu prendre et utiliser les items !  Mais par contre je suis totalement paumée ! winktongue 

      • Vendredi 5 Août 2016 à 13:28

        Ben pas pour moi ! je viens d'essayer et c'est encore pire puisque je ne peux même pas prendre les objets dans le jeu.

    5
    Jeudi 5 Mars 2020 à 18:48

    Les items n'apparaissent toujours pas, quel dommage. arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :