• Cabin escape soluce

    Cabin escapeCabin escape

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci à tous les participants

    Tous les jeux de Dozen Games et Mind Analyze sur le blog : Liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2011 à 16:39
    Dany

    Merci

    2
    Mardi 12 Avril 2011 à 16:39
    Dany

    Merci

    3
    Mardi 12 Avril 2011 à 16:42
    Dany

    Bravo !

    4
    Mardi 12 Avril 2011 à 16:44
    Dany

    Bravo Manou et merci

    5
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:37
    Dany

    Merci Christine

    6
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:43
    Dany

    Bravo !

    7
    Mercredi 13 Avril 2011 à 07:41
    Dany

    Bravo Moicoucette, bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:57
    sophie-didou

    Fait toute seule comme une grande..... quoique je ne comprenais pas pourquoi rien ne se passait avec l'horloge !!!!!! j'avais bien trouvé les chiffres mais j'avais inversé les 7 et 2 (et donc les 3 et 8).... Merci à Christine.

    Bonne journée à toutes

    9
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:11
    Dany

    Bravo !

    10
    Tremolo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:31
    Tremolo

    COmprends pas, pour le dos de l'horloge j'ai mis :

    7 - 10 - 6

    1          9

    1          9

    5 - 5 -  2

    C'est bon et pourtant rien ne se passe...

    11
    orange
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:31
    orange

    idem pour moi!!!!!!!!!!!!maudirte horloge

     

    12
    orange
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:31
    orange

    j'ai les chffres 69  3  7 , un couteau un diamant (que j'ai posé) un tournevis, un clé pour ouvrir le coffre, et une lanterne

    et après je rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....................

    13
    mandourin
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:31
    mandourin

    Je pense qu'il faut que les nombres de 1 à 10 apparaissent tous exactement une fois.

    14
    marielle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:31
    marielle

    j'ai ouvert le coffre sur le lit, placé 3 des 4 diamants, mais il me manque celui qui doit se trouver dans la pendule.... quelqu'un a une idée pour le code??? c'est pas un carré magique, et je suis perplexe...

    sinon y a un diamant dans le coffre derrière le tableau, un autre en mettant une clef dans le "titanic", et le 3e ben ds le coffre sur le lit (enfin j'espère que je ne me trompe pas) 

    Il y a une clef sur la table, une autre dans la valise qu'on découpe avec le couteau trouvé dans le lavabo... Et on trouve d'ailleurs une autre clef dans un des coffres...

    POur le code du coffre sur le lit, voir la date sur le bouquin sur la table, le numéro sur une des portes, et en ouvrant l'appareil photo avec le tournevis, il faut éclairer le rond avec la lampe trouvée au début sur la table, et on a les deux autres chiffres du code..

    Voilà pour l'instant... là, je bloque avec bizarre code de la pendule...

    15
    Tosca
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:31
    Tosca

    J'ai pas fini mais bien que ce soit le Titanic, j'y retourne avec enthousiasme !

    16
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:31
    christinec2

    Comme toi Marielle, je bloque à l'horloge...et ça fume

    17
    marielle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:31
    marielle

    et je pense que mandourin a raison... 

    18
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:31
    christinec2

    avec l'aide d'EG24

    4 9 10

    2     8

    7      3

    1  6  5

    19
    marielle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:31
    marielle

    après moultes tentatives, ça y est!!!! j'ai trouvé....

    4 9 10

    2    8

    7    3

    1 6 5

    20
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:31
    Manou

    Sortie !

    Code de l'horloge :

    hebergeur d'image

    21
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:31
    Mafalda

    Un peu trop facile mais .. tant mieux !  ( apres le SSSG et les codes en jap ! )

    22
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:31
    pascale

    Sortie! Merci pour le code chiffre Christine.

    23
    andre
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:31
    andre

    Effectivement, on ne peut utiliser les chiffres qu'une seule fois :

    4-9-10

    2-8

    7-3

    1-6-5

    Et on a la derniere piece

    24
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:31
    christinec2

    MERCI à tous..

     

    1ère vue

    zoomer sur le lavabo à gauche, dedans un couteau

    sur la table, zoomer sur la coupe à gauche, une CLE DOREE, prendre une lampe à huile à droite

    zoomer sur le livre, retenir 3 écrit en BLEU

     

    aller à droite, cliquer bas droit du canapé, prendre un tournevis

    aller à droite, sur le lit un coffret à ouvrir avec des chiffres en couleurs

    au dessus du lit un cadre, cliquer au bas, dessous un coffre à ouvrir avec la clé dorée, prendre un diamant vert

     

    aller à droite, zoomer sur la valise sur le sol, utiliser le couteau, récupérer une clé jaune

    noter une serrure sur le cadre du Titanic et l'endroit pour placer des diamants...

     

    aller à droite, noter 7 NOIR sur la porte

    cliquer sur la coiffeuse et sur l'appareil photo, cliquer sur le haut pour le refermer

    utiliser le tournevis sur la vis de droite, placer la lampe sur le rond central, lire 6 GRIS et 9 ROUGE

    zoomer sur la pendule et la retourner, entrer les chiffres de 1 à 10 (sans répéter 2X le même) pour atteindre les résultats demandés

    4 9 10

    2      8

    7      3

    1  6  5

    ça s'ouvre, prendre un diamant bleu

     

    aller 2X à gauche, zoomer sur le coffret sur le lit, entrer les chiffres couleurs trouvés 6379

    un autre coffret à ouvrir avec la clé jaune, dedans UNE CLE NOIRE et un diamant rose

     

    aller à droite, zoomer sur le cadre du Titanic, mettre la clé noire sur la serrure, appuyer sur le bouton rouge qui apparait en haut sous la cheminée

    récupérer un diamant bleu clair sur la gauche

    placer les 4 diamants dans le cercle sur le mur, c'est la SORTIE...

     

     

    25
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:31
    moicoucette

    Sortie vec de l'aide pour la pendule. j'avais d'autres chiffres, mais ça ne fonctionnait pas même si le résultat des opérations étaient bons!

    Bonne journée à tous. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :