• Buuka of southern island - Episode 10 - I want to sleep in a hammock soluce

    Buuka of southern island - Episode 10 - I want to sleep in a hammock Buuka of southern island - Episode 10 - I want to sleep in a hammock

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Cerkill est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Coconuts Park sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mai 2012 à 12:36
    CerKill

    Bon. Voici la solution vidéo de ce Buuka :

    - Prendre le papier sur lequel écrit le cochon : 3xo...

    - L'observer : o x m !

    - Entrer le code sur la boîte aux lettres. Prendre la clé.

    - Tirer la chaise de droite, prendre le carré jaune.

    - Aller à droite.

    - Contre la barrière au premier plan : carré bleu.

    - Ouvrir la porte de droite avec la clé : prendre le tournevis.

    - Noter les couleurs, de haut en bas : jaune, bleu, pourpre.

    - Aller à gauche.

    - Dévisser la plaque sur la porte : carré pourpre.

    - Retourner à droite.

    - Ouvrir la porte de gauche, placer les carrés selon l'ordre : hamac.

    - Poser le hamac entre les deux arbres...

     

    Et voici la solution vidéo de ce Buuka of Southern Island Episode 10...

    2
    Dimanche 27 Mai 2012 à 13:19
    Dany

    Bravo !

    3
    Dimanche 27 Mai 2012 à 13:20
    Dany

    J'arrive ! Fais moi un pitite place

    4
    Dimanche 27 Mai 2012 à 13:21
    Dany

    Merci Cerkill

    5
    Lundi 28 Mai 2012 à 09:23
    6
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:38
    CerKill

    Et moi, vous me faites une petite place sur ce hamac ? Après avoir rédigé cette looongue solution, je suis un petit peu fatigué...

    7
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:48
    8
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:52
    Dany

    Viens, je crois qu'il reste des glaces

    9
    Lundi 28 Mai 2012 à 13:19
    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:45
    christinec2

    Sortie, je me verrais bien dans le hamac au soleil moi aussi

    11
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:45
    zen															le

     Si vous me cherchez, je suis là ----> 

    12
    sylvia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:45
    sylvia

    j'ai deux papiers vierge plus ccelui de la table mais suis bloqué qq peut m'aider?

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:45
    christinec2

    le papier de la table te donne l'ordre des lettres à mettre sur le pilier de la boite aux lettres

    lis le dans le sens de la flèche et verticalement = o x m

    14
    sylvia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:45
    sylvia

    c'est tout con lol suis pas reveillé merci

    15
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:45
    moicoucette

    Facile! Toujours aussi mignons et coquins ces petits cochons!

    16
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:45

    Dis Christine, tu aurais quand même pu faire une place à notre chère Dany !!!

       Bon, j'arrive te réveiller moi !

       Et j'apporte la glace pour tout le monde

     

    17
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:45
    christinec2

    Gazoline, C'est Zen qui a mis un hamac trop petit, c'est pas moi :nanan mais comme tu apportes les glaces je te pardonnes

    18
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:45
    zen															le

    Voilà! Y'a la place pour tout le monde!!! 

    19
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:45
    zen															le

      On devient aussi bavards que les p'tits cochons!!!!

    20
    Beatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:45
    Beatrice d'Afrique

    Simple mais bien sympa 

    Pis comme j'ai demandé à mon ami Google de me traduire le texte au dessus du jeu, le voici, bon, il pique un peu les yeux mais au moins, on comprends le sens du truc 

    Frère et soeur vivre en harmonie les uns avec les autres sur l'île du sud, 
    et "Bu ~ uka" des porcs, est l'histoire de "No ~ ibu« frère. Je veux dormir dans un hamac Episode10!

    21
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:45
    nadine

    toujours bavard mais pas galant le cochon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :