• Buttons


    Buttons

    Jeu d'objets cachés en anglais.

    À chaque niveau, trouvez et cliquez sur le bouton.

    Autres jeux de ce genre :

    Buttons
    The big bad button game


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 14:37
    Dany58
    Mais il y en a combien (?)
    2
    Samedi 8 Novembre 2008 à 23:26
    Dany58
    Merci à vous pour votre aide. :)
    3
    babulle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    voici ceux que j'ai trouvés:
    1- sotp: à gauche sur le second plot orange en partant du bas
    2- hamburger: dans la salade un peu au dessus de la rondelle d'oignon
    3- marionette: bouton bleu à gauche du 1
    4- plage: le rouge est bien sur faux. le bon est un bleu, sur la ligne d'horizon, à gauche
    5- panneau: bouton jaune sur le petit panneau en arrière plan à droite du panneau "good luck"
    6- art topiaire: bouton vert au fond, sous la boule de fleur blanche au milieu en haut
    7- ciel : bouton bleu tout en haut à droite
    8- corrida : le bouton vert est faux. bouton jaune à la pointe inférieure droite de la cape
    9- boutons : tous les gros sont faux. le bon est un tout petit bouton bleu sur le bord droit du plus gros
    10- dragon : le gros vert ^^
    11- windows: bouton jaune en bas à gauche, à coté de "start"
    12- bob: bouton bleu sur la casquette
    13- saucisse: bouton rouge dans le ketchup sur la lame du couteau
    14- galettes: là j'ai eu du mal. en fait on peut déplacer les galettes, il y a 4 boutons en dessous. le bon est celui en haut à droite
    15- liberté: le gros vert
    16- veau: je suis bloquée là, je n'ai pas trouvé
    4
    mam' l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    mam'															l
    Pour le veau, en bas à droite, sur le pelage noir ;)
    Perso, je bloque après lol:
    5
    babulle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    merci, je ne l'aurais pas trouvé toute seule
    16- erreur windows : bouton bleu en bas à gauche
    17- on the road: bouton bleu sur le véhicule dans le retroviseur
    18- orange : la tige de l'orage de gauche
    19- caution : heu plus le temps, faut que j'y aille ^^
    6
    mam' l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    mam'															l
    Trop merci, je ne le voyais vraiment pas :D

    19- caution : bouton vert en bas à droite.
    20- ciel étoilé : bouton bleu partie supérieure gauche.
    21- bonshommes ciel : bouton "gris" derrière les nuages vers le milieu à droite.
    22- chez moi, c'était le gauche.
    23- NE PAS CLIQUER SUR LE BOUTON DU RETRO lol.
    Et là, du coup, plus le temps non plus ;)
    7
    babulle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    je reviens sur le 22 : (cliquer sur le bon bouton) il y a un tout petit bouton jaune dans le coin en haut à droite, je pense que c'est sur celui là qu'il faut cliquer
    23- ORL: bouton rouge à la naissance de la raie dans les cheveux
    24- encore planté !: le gros bleu
    25- attention travaux : bouton rouge dans le phare droit de la voiture noire
    26- OMG: la pupille droite
    27- greeeeeen: bouton vert en haut à droite
    29- roshmore: bouton vert dans les sapins en bas à gauche
    30- étoile: un bouton jaune apparait derière l'étoile lorsqu'elle est bien placé.
    31- étoileS : pareil derrière l'étoile du milieu
    32- escadrille :  bouton bleu clair en bas à gauche
    33- encore bob: bouton vert sur le petit personnage vert
    34 -aie: bouton bleu en dessous du W
    35- washington: bouton bleu
    36- céréales : bouton jaune en bas à gauche
    37- paradoxe: bouton rouge dans le coin arrière en bas à gauche
    38- mire :  bouton vert en bas à gauche
    39- matrix: bouton vert au dessus d'un symbole blanc, en haut à gauche
    40- belouga: l'oeil de la bête
    41- don't click: juste attendre
    42- desert: le gros rouge
    43- ouille !: bouton rouge sur la raie rouge du ballon
    44- minou: bouton bordeau ou violet, dans les revues rouge en haut à droite
    45- girafes: bouton vert en bas à gauche
    45- sharp: bouton jaune à la place d'un des boulons tenant le paneau, en haut à droite de celui-ci
    46- ballons: bouton rouge sur le ballon rouge tout en haut
    47- boutons en vrac: petit bouton bleu sur la droite du plus petit des boutons bleus
    48- coin-coin: bouton jaune sur un canard en haut à gauche
    49- plein de boutons: le cinquième bouton en partant de la droite de la 4eme ligne en partant du bas
    50- the end: bin le rouge
    8
    babulle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    heu en fait, je viens de me rendre compte que c'est pas fini ^^
    9
    cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    cerise

    mince à "the end" j'ai fermé la page ....

     

    10
    mam' l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    mam'															l
    Désolée, même pas vu que j'avais cliqué sur le mauvais bouton au 22. Je sors  :arrow:
    Merci pour la suite  :) 
    11
    bab le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    51- casting: attendre la fin du défilment et bouton rouge en bas
    52- dance: en fait je ne sais pas si c'est jsute un bonus où s'il faut cliquer quelque part. mais j'ai pas trouvé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :