• Button escape 46

    Jouer à Button escape 46

    Button escape 46

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires  et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Tototoroom sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février 2018 à 18:48
    CerKill

    Grrrrr... il me manque un bouton ! Je tourne en rond et je ne le trouve pas :(

    2
    Dimanche 25 Février 2018 à 18:54

    j'y vais !

    3
    Dimanche 25 Février 2018 à 19:00
    CerKill

    Eurêka ! Voici la soludéo de ce Tototoroom :)

    Et merci quand même nadine ;)

    Celui qui me manquait était indiqué par le tableau avec le rond rouge...

      • Dimanche 25 Février 2018 à 19:12

        Merci Cerkill

      • Dimanche 25 Février 2018 à 19:15

        tous eu sans souci mais , je me doutais que j'arriverais après la bataille ! wink2

         

      • boops
        Dimanche 25 Février 2018 à 19:24

        Put... le tout petit dans le tiroir!!!!je l ai cherché un moment.Merci pour la video

      • Dimanche 25 Février 2018 à 19:31
        CerKill

        Moi, je n'avais pas percuté le rond rouge... je cherchais à accrocher le tableau dessus... pfff !

      • Dimanche 25 Février 2018 à 19:33

        j'ai pris l'habitude de cliquer un peu partout au cas où un bouton serait caché quelque part alors je l'ai eu assez vite !

      • Dimanche 25 Février 2018 à 19:43
        CerKill

        Moi aussi, j'avais cliqué un petit peu partout... surtout quand il ne me restait que celui-là ! Partout sauf là où il fallait ^^

      • Dimanche 25 Février 2018 à 20:16

        hihihi !!!  wink2

    4
    Dimanche 25 Février 2018 à 19:31

    pour le moins évident

     

     

     

    reproduire sur

     

     - la barquette de fruits se met dehors sur la table

    - code chiffres sur le gros bonhomme de neige

    - la crème se met sous le batteur

    - utiliser la pince que l'on récupère avec la clé  sur les écrous formes : regarder par les trous : mélanger les couleurs si il y a 2 drapeaux : 5 0 6 8 =  B R O V

    - le bol de crème fouettée se met sur le bonhomme pain d'épice

     

     

    - selon  ( dans le zoom sur ces traits : bouton en HG )

    - pince rouge : bouton en haut , tout petit bouton dans le coin HG

     

    5
    Dimanche 25 Février 2018 à 19:32

     

     

    y'avait doublon !

     

     

    6
    Dimanche 25 Février 2018 à 20:38

     

    donc quand on retire le bulletin météo, il faut cliquer en haut au milieu : un peu plus bas  que entre les deux bouts d'adhésif qui restent !!!

     

    7
    Dimanche 25 Février 2018 à 21:04

    Merci Nadine

    8
    titou
    Dimanche 25 Février 2018 à 22:35

    tres peu de jeu aujourd hui dommage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :