• Button escape 38 soluce

    Jouer à Button escape 38

    Button escape 38

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Tototoroom sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Lundi 17 Avril 2017 à 10:43

    Hello

    La lampe sert deux fois  les deux couleurs) dans le casier haut droit des étagères de gauche.

    Cette lampe sert aussi sur l'étagère droite dans le casier bas gauche.

    Le poivre fait éternuer le cochon.

    Le marteau sert pour le poisson (la cloche)  et le cochon.

    2
    Lundi 17 Avril 2017 à 11:02
    nadine.

     


    - sous le coin corné sous le poisson : bouton ( sur le bord HD de la vue)

    - sous le nez du cochon du casier HG à droite de la porte : bouton

    - dans le casier BD à droite de la porte : bouton

    - après ouverture du casier BG à G de la porte : bouton dans le coin BG du casier (porte 6)

    bouton  sur la porte du casier HG à droite de la porte ( en haut)  pour ouvrir cette porte : selon 943041SDFSDQF.png ouvrir les casiers 5 7 et 8 selon :
      = une lampe de poche qui peut éclairer en bleu ou en jaune

    - 2 boutons  dans le casier HD à gauche de la porte : éclairer le bas du casier en bleu puis en jaune
      - sur les bonhommes de la lumière jaune : le code pour un autre casier

    - bouton dans le casier BD à gauche de la porte avec le code des bonhommes
      - on y obtient un marteau , il faut un code D G pour les manettes du fond

    - dans la petite maison près du poisson : il faut taper le poisson avec le marteau pour que la maison s'ouvre
      - appuyer sur le bouton  sur la droite au bord de la vue noter l'ordre des chiffres :

    339957vcnhjgh.png bouton au centre des chiffres
     

    - dans le casier HD à droite de la porte avec l'ordre de la maison : zoomer sur les carrés au fond : le bouton est dans le coin HG
      - dans ce casier : prendre le poivre et noter les cases :
    360846cases.png

      - en bas du casier noter un rond ...

    - casier BG à droite de la porte : ouvrir le casier selon le dessin des cases noires qui représentent les portes 7812
      - quand le casier est ouvert utiliser la lampe en bleu : noter :
    318591sdfsdfqs.png

    - casier BD à gauche de la porte : cliquer sur les manettes selon le dessin

      soit G G D D puis sur le pied = ficelle

    - casier du cochon : lui faire respirer le poivre = pièce trouée à associer à la ficelle

    - casier 3 : mettre la pièce dans le trou

    - casier 6 : mettre le marteau dans le trou qui s'est entouré de bleu : sortir du zoom : une boule bouton apparait

      • Lundi 17 Avril 2017 à 11:22

        Merci Nadine

      • Lundi 17 Avril 2017 à 11:25
        nadine.

        wink2

    3
    Dimanche 23 Avril 2017 à 00:44
    CerKill

    Voici la soludéo de ce Tototoroom :)

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 08:38

        Merci Cerkill

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