• Butterfly kyodai

    Butterfly kyodaiButterfly kyodai

    Jeu de réflexion en anglais.

    Un joli mahjong connect recommandé par Pernette.

    Mahjong connect sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:41
    2
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:44
    Dany

    "à changer" ? C'est un mahjong connect pas un jewels. Il faut retirer les tuiles par paires identiques

    3
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:45
    Dany

    Je l'ajoute à la liste

    4
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 07:49
    Dany

    Bravo !

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    christinec2

    très original ces papillons qui s'envolent, je le garde pour demain

    merci Dany et Pernette

    6
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    nadine

    d'accord c'est original et ils sont jolis mais,  quand on rate le niveau 2 on repart au 1er ! déjà que le 1er j'avais peiné à le faire ! je retenterais demain car je vais voir des papillons toute la nuit !

    7
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    moicoucette

    Très joli jeu qui a le mérite d'être original. Mais, je ne peux pas y jouer, ces jolis papillons me font très mal aux yeux! Dommage

    8
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    Vivi															l

    Bonjour Moicoucette

    Voici un lien, si tu veux jouer à un jeu identique, mais c'est avec souricette et ses copains (Ils ne s'envolent pas ) : http://www.jeux.fr/jeu/Dream-Pet-Link.html

    Bonne journée !

    9
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    Vivi															l

    J'ai donné un lien, mais il est déjà sur le blog  Pardon, j'ai oublié de regarder avant. Voici le lien de chez Dany.

    http://dany58.over-blog.com/article-dream-pet-link-59068264.html

    10
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    pascale

    Je sui bloquée au 1 er je ne vois rien à changer !!!!!

    11
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    nadine

    après plein d'essais, j'ai réussi à atteindre le niveau 5. les bords se ferment petit à petit, c'est de plus en plus dur . et quel domage qu'il faille recommencer tout à chaque fois.      c'est vrai que ça fait mal aux yeux et que parfois les papillons volants nous empêche de bien voir


    12
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    moicoucette

    Merci vivi! J'y vais de ce pas!

    13
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    Vivi															l

    C'est exact Nadine, une fois le pourtour fermé, il y a des haies à l'intérieur qui apparaissent. Au total, il y a 8 niveaux.

     

    Si tu aimes ce principe, il y a le jeu "Dream Beauty Link" qui permet de recommencer le niveau sans être obligé de repartir à zéro.

    Voici le lien, je ne l'ai pas trouvé sur le blog :

    http://www.jeu.fr/jeu/lien-ideal-de-beaute.html

    Bonne soirée

    14
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    nadine

    tu y gagnes au change Moicoucette  !  je le connais celui là, il est beaucoup plus facile , tu vas arriver au bout des niveaux , après plusieurs essais comme moi , ou du 1er coup si tu es plus douée que moi ! je te souhaite d'y passer autant de bon temps que je l'ai fait !

    15
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    nadine

    je viens de voir ton com Vivi, j'avais envie de re-tenter les papillons, j'essaierai aussi celui que tu me proposes, je te remercie 

    16
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    nadine

    je ne le connaissais pas Vivi celui là . jusqu'au niveau 7 ça va quasiment tout seul, après c'est plus long, en tous les cas c'est plus confortable quand ça ne repart pas au début.  je l'ai laissé au niveau 9 hier soir (je laisse ouvert la nuit !) et voilà j'ai terminé ! j'ai refait le 9 beaucoup plus que le 10    merci Vivi !

    17
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    Vivi															l

    De rien Nadine ! 

    Il y a encore "Dream Christmas link" avec ses 30 niveaux ! Le jeu est sauvegardé

    http://dany58.over-blog.com/article-dream-christmas-link-94603857.html

    Jeu identique à "Dream love link" du 12 février 2011, que tu avais fait.

     

    Bonne journée 

    18
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    nadine

    ben voilà, je l'ai fait aussi ! tous les niveaux! il va sans dire qu'il n'y en a pas un que j'ai fait du 1er coup !  il était temps, les décos de noel , c'est fini, je vais qd même en voir toute la nuit !   le temps passe super vite même s'il se ralonge à chaque niveau   encore merci Vivi !

    19
    delphina12
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:35

    Bonjour, comment fait-on quand on a réussi le niveau 1 pour passer au niveau 2 ? je ne vois nulle part où cliquer... Merci de votre aide.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :