-
Butterfly escape 74 soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 991
Connectés : 17
Record de connectés : 2549
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
départ vue cuisine :
noter le zoom sur l'îlot central ...
zoom sur les meubles bas gauche : clic sur le dessus du meuble , clic sur le livre noter couleurs et chiffres : on y reviendra ...
toujours dans ce zoom : prendre la pomme dans le plateau
sortir du zoom du livre ; noter le zoom sur le bol sur le dessus du meuble
il faut des codes sur les tiroirs bas gauche et sur la porte
zoom sur l'évier = papillon
prendre la cuillère en bois sur la gauche
zoom sur la table de cuisson : tourner les boutons : le feu s'allume sous la bouilloire : attendre un peu : elle se met à fumer : la prendre
zoom sur les meubles de gauche , zoom sur le bol : verser l'eau bouillante = papillon
=> sur le bord du bol noter les étoiles et le bleu :
zoom sur la droite de la vue : noter les dessins : remarquer les traits autour de ICE CREAM soit H B B H H
revenir , aller à droite : vue canapé :
zoom le canapé , clic sur le coussin gauche = papillon
clic sous le canapé : utiliser la cuillère en bois = clé
noter le zoom sur le projecteur sur la table : on y reviendra ...
aller à droite : vue meuble coloré :
noter les directions des couleurs : B : droite ; R : haut ; J : bas ; T : gauche
zoom sur le meuble : il manque une boule...
zoom sur la plaque au mur : placer les interrupteurs HBBHH (ice cream) = ouverture sur un cadre : on reviendra !
aller à droite : vue écran :
l'écran est attaché : il faut couper le lien
clic sur les tableaux : utiliser la clé : il faut un code DG...
clic sur l'étiquette en bas droit de la porte : noter : T V V R
aller à droite : vue cuisine :
tiroir haut gauche : selon le meuble coloré : entrer : G H B D = papillon et couteau
second tiroir : entrer B B B R sur les ailes droites des papillons pour que aile droite + aile gauche = T V V R = papillon et assiette
clic sur l'îlot central : mettre l'assiette : la pomme dans l'assiette = papillon
-> noter les chiffres apparus dans les assiettes : 15 367 24
aller vue écran :
utiliser le couteau sur la corde : l'écran descend ...
aller vue canapé :
clic sur le projecteur : selon les chiffres dans les assiettes : clic : G D M D G M M puis bouton (il faut insister un peu) -> noter : HD BG HG BD HD HG si l'on n'a pas eu le temps , il faut revenir au projecteur et cliquer à nouveau sur le bouton
aller vue cuisine :
tiroir bas gauche : entrer le code de l'écran clic sur les carrés : HD BH HG BD HD HG
= papillon et ciseau
aller vue écran :
selon le bol il faut imaginer que le bouton droit est foncé (f) et le bouton gauche est clair (c) (j'ai essayé au pif d'abord l'inverse ! ) après avoir refait je ne vois que le meuble coloré comme explication : foncé flèche droite ; clair flèche gauche
=> pour entrer le code bol remis de 1 à 5 cliquer : D D G D G ( f f c f c )
= papillon et marque page
aller vue cuisine :
zoom le marque page : utiliser le ciseau : placer le marque page troué sur le livre :
noter : rond = 2
carré = 4
losange = 1
clic sur le marque page : noter : rond = R
carré = R
losange = B
porte bas gauche du meuble :
entrer - le code couleurs R B R à l'aide des boutons du bas
- le code chiffres 2 1 4 à l'aide des boutons du haut = papillon et oeuf
aller vue meuble coloré :
mettre l'oeuf dans la boite sur le meuble = papillon
-> verticalement : noter la place des oeufs fêlés : 4 1 5 2 3
clic sur le cadre à droite de la vue : placer les tirets en 4 1 5 2 3 (1 étant en bas)
= ouverture
clic sur l'ouverture = envol des 10 papillons et fin !