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Butterfly escape 65 soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
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Commentaires
A part l'indice carré (3), triangle (15), rond (24), qui ne va d'ailleurs nulle part, rien d'autre ! Et pour corser le tout, beaucoup de tableaux à retourner.
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MM45Dimanche 12 Juin 2016 à 19:13
Cliquer 1,2,3,4,5, dans l'ordre sur les figures correspondantes.
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Dimanche 12 Juin 2016 à 22:43
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Dimanche 12 Juin 2016 à 23:10
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3titeelfeDimanche 12 Juin 2016 à 19:36départ : vue lit :
clic sur le hamster : il a faim !zoom sur le tableau sur le chevet : il manque des parties
noter le zoom sur le miroir au dessus du lit
clic sur le tableau à gauche du miroir : re clic : noter les lettres ...on reviendra...
aller à droite : vue canapé :
il faut la clé du tiroir de la tablezoom sur le plaid à droite : re clic : noter : triangle = 15
zoom sur les coussins : re clic = papillon
clic sur les coussins de droite = clé => ouvrir le tiroir de la table = ciseau , boite de conserve => clic sur la boite = papillonclic sur les tableaux : re clic : il faut des codes ...
zoom sur la plante : re clic sur le pot : noter : rond = 24
aller à droite : vue bureau :
zoom sur l'écran : il manque des choses !zoom sur les livres : re clic : noter : âne, étoile, lapin et la barre au centre
utiliser le ciseau = poignée de lampe
clic sur le pot de fleur : noter : carré = 3
zoom sur les cadres sur la gauche du bureau : clic pour les retourner : noter :
carré triangle, rond => soit : 3 15 24 clic sur les tableaux pour faire 1 2 3 4 5
soit : M D G D M = papillon
noter le tableau coquilles, la porte à ouvrir en bas du bureau
aller à droite : vue tv :
il faut des codes sur les tiroirs du meuble
noter les zooms sur la tv, le lecteur, les chevauxaller vue lit :
clic sur la lampe : mettre l'interrupteur : clic = 7 B ; clic = 2 R ; clic = 8 J ; clic = 4 Valler vue canapé :
tableau central : entrer le code chiffres 4 2 7 8 = papillonpasser lentement la souris sur le carré : noter la place des carrés blancs :
aller vue tv :
tiroir bas droit : entrer le code carrés blancs = papillon, cd
=> mettre le cd dans le lecteur : noter le code clin d'oeil : G D G G Dzoom sur les chevaux : clic GDGGD = papillon
noter les carrés :aller vue canapé
tableau de gauche : reproduire les carrés en appuyant sur les boutons
=> on entre les carrés blancs : 2 1 3 1 2 3 = clé
noter :aller vue bureau :
ouvrir la porte du bureau = papillon ; noter le dessin de lunettes et des chiffres inachevés...aller vue tv :
tiroir haut gauche : entrer le code dessins après avoir remis les lettres dans l'ordre
soit S T A R = papillon, lunettes 3Daller vue bureau :
clic sur la porte : utiliser les lunettes = 3 8 5aller vue tv :
tiroir bas gauche : entrer 385 = pommealler vue lit :
donner la pomme au hamster = reprendre la pomme croquéealler vue bureau :
clic sur l'écran : mettre la pomme en bas : noter les escargots : reproduire sur le tableau
de droite mais il faut tourner les coquilles du modèle dans le même sens que les coquilles du tableau :quand les escargots sont sélectionnés re cliquer (j'ai cliqué sur le coin bas droit)
= future sortiealler vue canapé :
sur le tableau de la vue lit : relever le mot DONKEY (âne : vu dans le livre)
noter le trajet entre les lettres : => H G G H D
tableau de droite : entrer H G G H D = papillon
noter : Mirror, actionner l'interrupteuraller vue lit :
zoom sur le miroir : noter de droite à gauche car nous sommes en vue miroir : J V R Taller vue tv :
tiroir haut droit : entrer les couleurs J V R T = papillonaller vue bureau :
clic sur le tableau : re clic , re clic = sortie
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Suis satisfaite .... je viens de comprendre que les positions des 5 flèches sont trouvées en suivant les lettres du mot donkey=âne sur le tableau de lettres
Merci nad51