-
Butterfly escape 50 soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 917
Connectés : 14
Record de connectés : 2549
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
il m'en a fait cht'it celui là : j'ai mis 15000 ans à voir la flèche à droite de la bûche !
départ vue sapin :
ras pour l'instant !
aller à droite : vue tv :
noter les zoom sur les flèches à droite de la porte , sur la lanterne...
il faut le code pour le meuble
aller à droite :
faire le traditionnel puzzle photo de famille = papillon
étagère gauche : clic sur les livres : noter girafe , poisson, poussin , éléphant
noter la partie masquée ...
actionner l'interrupteur : on a vue sur le lampadaire : noter : V R V B R
revenir , aller à gauche :
meuble : noter le zoom sur l'ardoise sur le dessus ; il faut les codes des tiroirs
tiroir gauche : clic sur les carrés : noter B R V : clic V R V B R = craies
prendre la craie : utiliser sur l'ardoise = 392 => reporter sur le 3ème tiroir
= arme, papillon, bouteille
noter le zoom sur les skis
aller à droite :
sur la table : clic sur la bûche : utiliser la bouteille : les feuilles de houx sont maintenant
actives : clic au centre : noter : D H B G D
sur la droite : noter le code en attente
dans ce zoom : clic sur la flèche à droite => noter H H B H B B H B
noter la boite de cubes chiffres et lettres sur le canapé
zoom sur la fenêtre , clic sur l'ours : utiliser la carabine : en l'air pour le faire fuir !
noter les empreintes de bas en haut : D G G D D G G
aller à gauche :
zoom sur les skis : clic D G G D D G G = papillon
tiroir de gauche : clic D H B G D = papillon , briquet, lunettes
zoom sur les livres : utiliser les lunettes : noter A Z 6 V R I
aller à gauche :
utiliser le briquet sur la lanterne = 4 8
6 1
5 2
3 7
zoom sur les flèches : clic HHBHBBHB = nouvelle vue :
clic sur la tortue : re clic = papillon
zoom le cadre : re clic = papillon : noter le bonhomme avec balai et lanterne
clic sur les animaux : noter les mêmes animaux que dans le livre :
clic sur le dessus des animaux : noter :
revenir,
clic sous la tv : selon le livre et les animaux : entrer : J / V ; B / B ; J / J ; V / R
= papillon et étoile
aller à droite :
second tiroir : clic sur les carrés de 1 à 8 selon la lanterne = papillon et balai
aller vue canapé :
clic sur les cubes : repérer A Z 6 V R I : ce sont les cubes :
clic sur la droite de la table : clic sur chaque colonne pour placer le carré sur les places de A Z 6 V R I
: en orange le déplacement des carrés vers A Z 6 V R I
= papillon, tv commande et lanterne
aller vue tv :
utiliser la tv commande : repérer le point
aller vue meuble aux tiroirs :
clic sur le tiroir représenté par le point sur la tv = clé
revenir, aller à gauche :
mettre l'étoile au sommet du sapin = papillon
comme sur le cadre : mettre lanterne et balai dans les mains du bonhomme de neige
= clé
zoom sur la porte , ouvrir , re clic pour le bel envol !