• Butterfly escape 18 soluce

    Jouer àButterfly escape 18

    Butterfly escape 18

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    nadine
    Mardi 14 Juillet 2015 à 02:45
    nadine

     toujours aussi joli et pas compliqué !

     

     

    départ : vue canapé :
    il faut la clé du coffret sur la table
    noter le zoom sur le tableau et sur la pendule
    il faut des codes pour le meuble
    aller à droite :
    noter les lettres sur lesquelles on peut cliquer : il faut le code
    clic sur le cadre : trop haut  !
    noter les niches dans le socle ...
    aller à droite  :
    en haut et bas gauche : il faudra revenir ainsi que pour les yeux et la statue
    aller à droite :
    clic sur le sac : noter :
    399626dfqsdf.pnget R V R S D
    noter le zoom sur la machine sur le fauteuil et sur la statue et le tableau
    aller à gauche 2 x :

    repérer les cases notées plus haut : 126528erte.png

    clic sur les lettres RVRSD = boule

    vue canapé :

    clic sur la pendule : mettre la boule au centre =  300923261.png

    noter les couleur R B J R : 2468)=> entrer le code 6428 sur la droite du meuble
    =
    924281542.png , collier et pièce de bois (triangle)
    aller à gauche :
    zoom sur le tableau : mettre le collier =
    777934603.png noter les yeux : G G D G D D
    aller à gauche :
    zoom sur les yeux : entrer le code GGDGDD = chiffon et
    399044904.png

    clic au bout des faisceaux de lumière : re clic , re clic : noter 37.500 kg
    aller à droite 2x :
    zoom sur le tableau : utiliser le chiffon : noter : BLUE = 12
    clic sur la pendule : si bleu = 12 => J = 2 ; R = 4 ; R = 10
    aller à droite :
    zoom en haut à gauche : entrer les couleurs  : J R B R =
    895746655.png

    appuyer sur le bouton : noter : 522895sdfqs.png

    clic sur le meuble bas gauche : selon la place D M G des carrés  : clic M G M D D G G
    =
    643390806.pngpièce de bois (cercle) ; noter le verre
    sur la porte : noter : cercle , étoile, carré, triangle
    clic au bout des faisceaux lumineux : reclic = clé (elle y était peut être déjà !)
    vue canapé :
    ouvrir le coffret sur la table =
    550556377.png et disque 
    aller à gauche :
    clic sur la statue : mettre le disque =
    664550988.pnget microfiche
    zoom sur le fauteuil : mettre la microfiche dans l'appareil : noter 2 3 5 8 9 allumés
    aller à gauche :
    clic sous la statue : clic sur les boutons 1 4 6 7 10 (puisque ça n'a pas fonctionné avec les autres ) =
    507655809.png ; pièce de bois (étoile )
    noter :
    731207sdfs.png

    selon l'égalité de la première ligne : C est entre B et D ; U entre T et V ; P entre O et Q
    donc : la seconde lignes est égale à R O D
    aller à droite 2x :
    entrer les lettres = 
    9710059bis.png et pièce de bois (carré)
    aller à droite :
    mettre les pièces de bois dans les niches du socle , selon l'ordre vue sur la porte du meuble : R E C T = élévation du socle
    sortir du zoom , monter, clic = papillons envolés

     

    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 08:29

    Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :