• Butterfly escape 16 soluce

    Jouer à Butterfly escape 16

    Butterfly escape 16

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de ReggaeSka est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    ReggaeSka
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:27

    Cliquer sur le secrétaire 2 x puis sur le bouton du "thermostat" pour faire dérouler les couleurs et leur nombre. Seul le vert et le rose seront utiles. Rs-v.

    Revenir puis droite.

    Cliquer sur le panier.
        => Prendre Papillon Volant (PV) puis retourner le papier => Rs-V=19.97.

    Revenir puis droite.

    Cliquer sur le petit meuble et Taper 1997 sur la porte de droite.
        => Bouteille, interrupteur, PV et papillon fixe (PF).

    Revenir puis gauche.

    Cliquer sur l'interrupteur orange. Mettre l'interrupteur et cliquer dessus pour le lever.

    Retour et faire le tour de la pièce.
        => Le cadre E.T. éclairé
        => 3+0+0 ("3 bleu ciel" "+ jaune" "Rond vert" "+ jaune" "Rond rouge")

    Terminer le tour et allumer la pièce.

    Revenir puis gauche.

    Cliquer sur la console de jeu puis cliquer sur ("Triangle" "+" "Rond vert" "+" "Rond rouge").
        => PV + code "gauche droite" (GGDGDD).

    Revenir puis 2 Fois à droite.

    Cliquer sur le petit meuble et taper le code GD.
        => PV + tête E.T..

    Revenir puis cliquer sur le cadre E.T.. Mettre la tête E.T..
        => 4 Personnages en couleur.

    Cliquer sur le cadre.
        => PV.

    Revenir et aller éteindre la pièce de nouveau et revenir sur le cadre des E.T..
        => Mauve 5, orange 7, jaune 9, vert 1.

    Revenir et aller allumer la pièce.

    2 x à gauche puis cliquer sur les bouteilles.
        => Ordre des couleurs du grand au peit : V R(plutot orange) M J.

    Cliquer sur le petit jeu à droite puis cliquer sur les 4 boutons de direction.
        => 1, 3, 5, 7.
        => 4, 8, 6, 2.

    Revenir et cliquer sur le peiti meuble à gauche du canapé puis sur le tiroir à chiffres.

    Taper ordre des chiffres J M R V => 1 7 5 9.
        => PV et PF.

    Revenir puis cliquer sur le petit meuble de droite.

    Quadrillage de couleur à associer au tableau de chiffres du jeu.
    > 1(R), 3(C), 5(V), 7(?).
    > 4(?), 8(J), 6(B), 2(?).

    Revenir, cliquer à droite puis sur le tiroir du haut du petit meuble.

    Code 6358 à associer aux tableaux chiffre-couleur.
    6(B) 3(C) 5(V) 8(J) Positionner les pétales suivant ces couleurs.
        => PV + briquet.


    Revenir puis aller à la cheminée.

    Cliquer sur la boite avec le bois, allumer le feu puis l'éteindre avec la bouteille. Regarder dans la boite.
        => PV + Clé.

    Revenir puis gauche. Cliquer sur le coffre.
    Ouvrir le coffre avec la clé.
        => PV + PF + tableau.

    Revenir, cliquer sur le secrétaire puis sur la boite bleue. Cliquer sur les boutons dans l'ordre indiqué précédemment puis sur le bouton rond.
        => PV + PF.

    Revenir puis droite. Cliquer sur le cadre au dessus de la cheminée.
    Mettre les 4 PF Puis cliquer dans les nuages.

    Enfin libres.

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:01

    Merci ReggaeSka

    3
    nadine
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:19
    nadine

    pas compliqué : je remballe ma soluce mais je mets quelques images :

     

     

    848773jutyu.png 6358 : association chiffres / couleurs

     

     903467ghj.png      =      446722tyutr.png   = 1997

     

    240888uyetyuet.png association robot / opération

     

     

    4
    Mardi 7 Juillet 2015 à 19:22

    Merci Nadine

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