• Butterfly escape 13 soluce

    Jouer à Butterfly escape 13

    Butterfly escape 13

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    nadine
    Vendredi 19 Juin 2015 à 00:17
    nadine


     

    vue porte :
    zoom sur le meuble gauche : noter 6423 il faut le code couleurs
    clic dans le meuble : il faut un disque
    zoom sur l'étagère : noter R J V
    vue fauteuils :
    clic sur l'armoire il faut un code tirettes/ couleurs et un code heure
    cadre gauche : noter les rayures : J R J V V R R
    cadre droit : noter :917194dfdgfd.png
    vue canapé  :
    zoom sur la table : clic sur la tasse gauche = clé
    noter le zoom sur le jeu ...
    clic sur le petit meuble : tiroir du bas = 4 pions
                                          tiroir du haut : il faut un code notes de musique
    sur le meuble : noter la balance ...
    vue tv :
    clic sur la vitrine : en bas : il faut un code carrés
                                au centre : utiliser la clé = papillon
                                                  cliquer sur le poids du centre
                                en haut : noter 06 : 50 ou 16 : 50
    clic sur le téléviseur : il faut un bouton
    clic sur la gauche : il faut le code lettres
    sur le dessus : il faut le code couleurs
    vue fauteuils :
    entrer 18 : 50  sur le meuble = papillon   et disque
    vue porte :
    mettre le disque : clic  bouton = double note, note simple, clé de sol , note crochue
    vue canapé :
    entrer le code notes sur le tiroir = papillon et bouton
    vue tv :
    mettre le bouton de la tv = clic dessus : 1 = étoile ; re clic = 2 = étoile 

    continuer de cliquer : 3 = étoile  ; 4 = étoile  ; 5 = étoile ; 6 = étoile  ;

    7 = bonhomme849635bonhomme.png
    clic en bas de la vitrine : le bouton représente la tête : reproduire le bonhomme :

    543278bonhomme.png = papillon , pions

    noter Butterfly  ; Mouse  . Casper  et le dessin bouton

    zoom sur le meuble tv : compter le nombre de lettres des mots : entrer 5 6 9 = papillon
    = poids noter : D1 L1 U3 R3 
    vue canapé :
    mettre le poids sur le plateau droit de la balance = papillon et
    vue porte :
    clic sur le meuble : selon les chiffres 6423 par rapport aux chaines de tv : entrer les couleurs des étoiles qui correspondent soit : R R V J = papillon   et pions
    vue fauteuils :
    cadre droit : selon D1 L1 U3 R3 relever les lettres qui correspondent :

    D = down = bas ; L = left = gauche ; R = right = droite ; U = up = H

    689483dfdgfd.png soit RENT = papillon et pions
    vue canapé :
    clic sur le jeu sur la table : mettre les pions sur leurs couleurs puis le dé = papillon
    noter la place des pions sur le plateau : 348492pionsplateau.png


    vue fauteuils :
    selon le plateau de jeu :
    entrer les couleurs : J / R ; B / V ; R / B ; V / J
    entrer les positions 4 1 2 3 = papillon  et flèche
    vue porte :
    clic sur l'étagère : mettre la flèche sur la figurine : clic J R J V V R R
    = trou dans le mur vue canapé et papillons envolés !

     

    2
    dorianeva
    Vendredi 19 Juin 2015 à 04:12

    Bravo nadine parce qu' il n' était pas facile celui-ci !

    3
    Vendredi 19 Juin 2015 à 08:54

    Merci Nadine

    4
    nadine
    Vendredi 19 Juin 2015 à 09:30
    nadine

    merci dorianeva ! contrairement à toi je l'ai trouvé facile !

    ça me permet de vous aider !

    bonne journée !

    5
    loulou
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:55
    loulou

    Merci Nadine, je n'aurais jamais trouvé RENT ! le reste facile , oui .

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