• Bushland escape

    Jouer à Bushland escape

    Bushland escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Cliquez sur la petite flèche rouge en bas à gauche pour voir le plan.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires pour éviter le bug ! Et Maritxu nous donne sa solution en vidéo.  Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Maritxu
    Jeudi 11 Août 2016 à 22:46

    Attention bug !!!!  Ne surtout pas cliquer là (à l'endroit du sens interdit he)

    Bon j'avoue c'est un peu exagéré cette image mais ça m'amusait ! Bref il ne faut pas cliquer même si la souris se transforme en main, ça ouvre une fenêtre noire dont on ne peut plus sortir.

    Je continue le jeu sans cliquer là pour voir si on peut le terminer quand même

     

      • Moicou
        Samedi 13 Août 2016 à 07:57
        Moicou

        happy Trop bien! Merci.

    2
    loulou
    Jeudi 11 Août 2016 à 23:05

    merci Maritxu!

     SCOOP eg ns gratifie d un plan! 

    3
    Maritxu
    Jeudi 11 Août 2016 à 23:25

    Bon ben voilà j'ai une clé qui ne va nulle part, surement la clé de sortie à utiliser à l'emplacement interdit intello  je vais considérer que je suis sortie de cette forêt ! 

    Edit : quelle gourde !! J'avais oublié la grille de sortie...il est temps d'aller au lit sleep

    Donc on peut faire ce jeu jusqu'au bout, à condition de ne pas cliquer sur "l'endroit interdit" oops

     

    4
    loulou
    Jeudi 11 Août 2016 à 23:48

    pas de skip aux scarabés , dom , j arrête 

    Houpee tralalal j y suis arrivé , je continue 

    5
    loulou
    Vendredi 12 Août 2016 à 00:11

    sortie ! contente !

    6
    Maritxu
    Vendredi 12 Août 2016 à 09:23

    Voici la solution en vidéo wink2

      • Vendredi 12 Août 2016 à 10:09

        Merci Maritxu

    7
    risma
    Vendredi 12 Août 2016 à 14:04
    risma

    Sortie sans aide et le puzzle scarabéen... fait rapidement... tongue (toute contente, risma... money) attention, le scarabée vert est sous la pierre grise et le feuillage qu'on plante... j'ai cherché c'te bestiole verte +++ pas facile celui-là et je ne suis pas tombée dans le trou noir de l'espace... j'y retourne histoire de voir le noir.......

      • risma
        Vendredi 12 Août 2016 à 14:11
        risma

        Effectivement, trou noir assuré et définitif...

        et il a fallu que tu tombes dedans ! Maritxu ah la la la la ! ces touches à tout... intello

        pour les scarabées, le bleu et le jaune ne bougent pas et en faisant tourner les autres dont le rouge, il faut intercaler le vert (si je ne me trompe) dans la suite de couleurs...

      • Maritxu
        Vendredi 12 Août 2016 à 16:05

         

        oui mais moi je croyais qu'il y avait de l'eau au fond...j'avais même mis ma plus belle bouée...c'est de l'arnaque !!

      • risma
        Vendredi 12 Août 2016 à 16:07
        risma

        yes Bizzz Maritxu et mille mercis pour toutes tes vidéoooooos...

    8
    risma
    Vendredi 12 Août 2016 à 16:52
    risma

    J'ai oublié de dire : qu'est-ce que c'est agréable cette eau qui court, une belle ballade dans la forêt profonde... beau graphisme et beau jeu cool

    9
    Berny
    Vendredi 12 Août 2016 à 20:53

    Un bon point pour la carte de navigation happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :