• Building escape 3 soluce

    Building escape 3Building escape 3

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Le jeu est plus bas sur la page.

    La solution d'Arson est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dorabo-Esrooms sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mars 2010 à 23:59
    Dany
    Merci Arson
    2
    Arson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    Arson
    2fois a droite : prendre le carré noir (c'est une feuille de papier)

    encore une fois a droite : la gomme (le rectangle vert et blanc) et la carafe dans le frigo

    retourner a la porte et appuyer sur le bouton pour étteindre la lampe inspecter la feuille et la gommer pour découvrir un premier code ((794) qui ouvre les portes verte du "casier" ) y prendre la barre rouge.

    Utiliser la barre pour prendre l'aimant sur le casier et ouvrir le "fond" dans le casier toujours et y récuperer la "télécomande" le pistolet à eau et la balle jaune.

    inspecter le pistoler à eau utiliser la carafe sur son reservoir ( ovale blanc ) et utiliser le pistolet sur les flammes. Utiliser ensuite la barre rouge aux emplacements des flammes pour y récuperer un code couleur et un crayon.

    Inspecter le code couleur et utiliser le crayon dessus résultat en japonais donc inutile

    il est maintenant possible d'avancer un peu dans le décor pour voir clignoter 4points lumineux ( jaune, rouge, blanc et bleu ) 2 sur chaque décor. le nombre de clignotement indique un chiffre qui a l'aide du code couleur permettront d'ouvrir le bas du casier .(9263)

    Ouvrir donc chaque coté et prendre la pile et les especes d'indices, combiner la télécommande ( le truc vert a coté de la boule jaune dans les items ) avec la pile.

    utiliser ensuite la télécommande sur le point en haut a droite de l'espece de chemin et mettre la boule en haut pour faire tomber une clé (qui se récupere en bas )si vous avez placé la boule avant d'utiliser la télécommande celle ci retourne dans le casier.

    ouvrez la porte, ce qu'on trouve dans cette pièce ne sert à rien ( il faut aller recompter le nombre de fois que clignote le point lumineux jaune (16 au lieu de 9) le nouveau code est 3(le bleu) 2(rouge) 6(blanc) 16(jaune).
    Donc entrez ce code ouvrez la porte et voilà.

    Merci à Sissi pour l'entraide sur ce jeux

    Bon jeux à tous .
    3
    Arson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    Arson
    Pardon pour les fautes
    4
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    jocelyne
    jeu compliqué bravo à Arson pour sa soluce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :