• Brown room escape

    Brown room escapeBrown room escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci à tous les participants

    Tous les jeux de MixGames1Gamescape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    Risma

    Mixgames inhabituel  du coup je bloque  je n'ai qu'un rond jaune

    2
    Sandra
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    Sandra

    Il n'y a que 3 vues, j'ai un livre vert dont je ne sais quoi faire! Help!

    3
    sandra
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    sandra

    Il y a une clé sur le deuxieme tableau de la 3e vue, coin haut gauche, il faut cliquer plusieurs fois

    4
    Sandra
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    Sandra

    La clé ouvre le coffre gris de la 1e vue => Livre jaune

    1e tableau de la 3e vue, cliquer sur les coins lorsque la main apparait: un livre rouge.

    Rond jaune en cliquant sur le tableau de la 1e vue, il est caché derrière le cadeau bleu.

    5
    katamour
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    katamour

    Il faut cliquer sur les tableux quand le curseur est en position "main".

    La clé ouvre le coffre à la première vue.

    6
    katamour
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    katamour

    Mettre les 3 livres en bas à gauche de la bibliothèque.

     

    7
    agnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    agnes

    apres avoir placer les livres j ai eu des graine les mettre à la fenetre 1er vue 1 pigeon arrive

    8
    lscm l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    lscm															l

    apres avoir mis les lire dans la bibliotheque ramaser les graine les mettre sur la fenetre avec les barreaux 1ere vue un oiseaux nous donne  un oeil le mettre sur le crane sa nous donne un cd le mettre dans le lecteur vue 1ca nous donne un code a l'envers aller mettre le code 5574 et cliquer sur la caisse a coter avec la fleche ca nous donne une bouteille d'eau et  une ampoule la mettre l'ampoule 2eme vue dans l'alcove ca nous donne une cle noire et la je bloque

    9
    lscm l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    lscm															l

    cle noire sur la valise blanche vue 3 appuyer sur le bouton rouge il deviens vert

    10
    lscm l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    lscm															l

    sa ouvre une cachet dans l'alcove a cote de la lampe une pioche

    11
    lscm l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    lscm															l

    pioche sur tuyau d'ecoulement du lavabo une piece jaune

    12
    agnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    agnes

    le pigeon ma donné l'oeil quil manque a la tete de mort .apres j'ai eu 1 cd les introduit dans l'apareil 1er vue à droite  .. code du canape  5574 ....

    13
    agnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    agnes

    le pti coffre s ouvre  bouteille d'eau et ampoule .se servir de la bouteille sur la torche à coté de la tete de mort .l'ampoule sur la lampe à coté

    14
    lscm l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    lscm															l

    avec la bouteille etteindre la torche a cote du crane une piece jaune

    15
    lscm l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    lscm															l

    mettre les quatre pieces sur le canape vue 1 et cliquer sur la porte sortie

    16
    agnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    agnes

    me retrouve avec une pioche  je seche !! il me manque le dernier ....

    17
    lscm l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    lscm															l

    agnes avec la pioche casse le tuyau du lavabo

    18
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    moicoucette

    lscm, ton com vient à point! Je commençais à désespérer avec ma pioche!

    19
    Risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    Risma

    La flèche ne veut pas se transformer en main alors j'abdique

    20
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    nadine

    j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour sortir , on peut dire que la solution est dans les commentaires   merci tout le monde !

    21
    Cerise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:45
    Cerise

    Merci pour les coms, ça m'a bien aidée ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :