• Brother bear - Spot the difference

    Brother bear - Spot the differenceBrother bear - Spot the difference

    Jeu des différences en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toutes les différences entre les deux images. Le temps n'est pas limité mais vous n'avez droit qu'à trois erreurs.

    Tous les jeux des différences de 123Bee sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:40
    christinec2

    Bonsoir

    m'en manque 1 au 1er niveau ...pas bonne encore!

    2
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:40
    marie

    Moi il m'en manque 1 dans le 4ème level,j'ai fait des progrès.Je ne sais pas combien il y a de level.

    3
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:40
    christinec2

    marie, pour le 1er niveau j'ai la couleur de la bouche du poisson, reflet dans l'eau à droite, sapin de gauche, oreille de l'ours et fourrure du ventre... tu peux me donner celui qui manque si tu t'en rappelles

     Merci

    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:40
    marie

    Il faut que je le refasse attend,car la dernière j'ai peinée a la trouver.

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:40
    marie

    Sous le nez a droite c'est plus large.

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:40
    christinec2

    Merci Marie trop forte!!! je peux continuer

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:40
    marie

    Moi toujours bloquée au 4 ème level je ne trouve pas la dernière ,je laisse tombée,je le refais plus tart je vais faire le nouveau que Dany vient de mettre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :