• Bride's escape soluce

    Bride's escapeBride's escape

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de Cafe Cafe Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Août 2010 à 23:26
    Dany

    Merci Mamimi

    2
    Dimanche 22 Août 2010 à 09:12
    Dany

    Merci Micmag

    3
    Dimanche 22 Août 2010 à 09:13
    Dany

    Merci Mamanoane

    4
    laetitia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    laetitia

    première vu derrière le tableau un coffre

    aller a gauche prendre les roses 1,2 et 4 sur la fenêtre de droite

    clique en bas a droite de la bibliothèque une trappe : des chaussures de marié

    sur la bibliothèque 2ème étagère il y a un livre avec des écritures, il s'ouvre

    aller a gauche un canapé avec un coussin qui se soulève mais rien en dessous

    a  gauche du canapé au pied de la table de chevet une clé qu'on utilise sur le tiroir : des gans

    aller a gauche sur le 2è ranger dernier tiroir un marteau

    utiliser le martau sur le miroir où se trouve la robe de marié un bout de miroir tombe

    l'utiliser sur le rideau de droite

    assemblé le ruban et les rose dans l'inventaire ça fait un bouquet

    c'est tout ce que j'ai pu faire

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    marie

    J'en suis au mème point que toi Laétitia,j'arrive pas a ouvrir le coffre car je ne comprends pas ce qu'il y a dans le livre.Peutetre as tu réussies maintenant?

    6
    cali l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    cali															l

    hello,

    après des notes dans le bloc notes pour comparer lettres du digicode et mots du livre (et un peu d'aide sur internet), la traduction des lettres donnerait :

    AEL

    NOR

    TV

    mais je ne suis pas plus avancée.

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    marie

    Bonjour Cali,on ne sais pas sur qu'elle touche appuyer,moi j'ai appuyée un peu partout et le bouton noir est devenu rouge,mais ça m'a rien fait de plus.

    8
    cali l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    cali															l

    moi non plus. je suppose que la barre en bas est celle d'espace, et il y a une touche entrée.

    j'ai essayé : LOVE, A LOVE, LOVER, A LOVER, REAL LOVER, REAL LOVE... je ne sais plus quel mot essayer maintenant !!

    L = touche haut à droite

    O = touche du milieu

    V = touche bas au milieu

    E = touche haut au milieu

     

     

     

    9
    mamimi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18

    Coucou le code est parait il le titre du bouquin soit eterna llowe et clic enter cad la fleche tout en bas à droite

    10
    laetitia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    laetitia

    merci pour le code du coffre

    11
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    rose															l

    je fais le code le titre u livre mais  le coffre  ne s ouvre pas ?????

    12
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    rose															l

    le 2 eme signe de la deuxieme partie du titre n est pas sur le clavier du code !!!!! de l aide  merci

    13
    mamanoane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    mamanoane

    pour le coffre il faut taper ETERNALLOVE et entrer sans espace!!

    merci pour le reste!!!

    14
    Micmag
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18

    coucou bonjour a tous

    le code est "eternallove" : eternal love en un mot

    bonne vacance Dany

    Bisous

    15
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    rose															l

    je comprend pas où on ecrit eternallove??je ne vois pas ces lettres sur le clavier ! merci de votre aide

    16
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    rose															l

    j'ai compris cava!!

    17
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    rose															l

    JE VEUX DIRE J AI TROUVE LOL MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :