• Bricks of black and white 3 soluce

    Jouer à Bricks of black and white 3

    Bricks of black and white 3

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

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  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Lundi 4 Août 2014 à 11:17

    Le mot à trouver est ESCAPE. Donc il faut s'amuser avec les touches pour éliminer le D.


    Pour les signes à inverser (où c'est indiqué EXIT) on aura un code, mais il ne faut que changer ceux du haut.


    Sinon c'est facile !   


    Bon jeu

    2
    loulou
    Lundi 4 Août 2014 à 11:21
    loulou

    sortie aussi pas dur

    pas de leviers à lever  cette fois ci  , mais des boutons à enfoncer avec l ordre du code

    et j aime bien  le décor usine désaffectée  comme d hab

    3
    zen
    Lundi 4 Août 2014 à 11:23
    zen

    vue de départ:
    Barre 1 dans le tiroir gauche du bureau
    Papier "roues" sur le bureau.
    Coffre numéroté à gauche du bureau.
    En haut, noter "Z esc"et le coffre chien étiré.

    D: noter le coffre chameau sous le rideau gauche.
    Ouvrir le coffre sur chaise gauche -> barre 2.
    Barre 3 sous un papier devant le verre.
    Prendre la pierre chèvre.

    D: pierre scorpion dans le carton.
    Carré araignée à dégager sur le mur au-dessus de la flèche droite.
    Jeu pour les papiers "roues".

    D: carré éléphant près de la flèche gauche.
    Enlever un "nuage" blanc en plein milieu de l'image -> jeu des lettres + coffre chien arrondi + noter "ZO".
    Dégager le papier 6 près de la flèche de droite.
    Pierre loup sous les fenêtres grillagées, à droite.

    Exit: un jeu "flèches".

    D: plaque à dévisser.
    Noter "O ape".
    Carré canard en BG.
    Papier roues sur le bas de la 3ème fenêtre.
    Barre 4 à droite et au milieu de l'image.

    G: Faire le jeu des lettres et réunissant Z et O = escape -> pierre girafe.

    Vue de départ: placer les 4 pierres animaux en BD -> carré tortue et papier 5.

    D: placer les 4 carrés animaux -> papier 3 et papier roues.

    D: faire le jeu des roues grâce aux papiers roues: les 3 premiers boutons sont numérotés, continuer la numérotation jusqu'à 14 et cliquer sur les n° indiqués par les papiers -> tournevis et papier 4.

    2xD: dévisser la plaque -> papier 2 et KCard.

    2xG: poser la KCard sur le coffre qui est sur le bureau de droite, devant le rideau -> papier flèches.

    Exit: cliquer sur les flèches indiquées par le papier (une pour chaque colonne) -> papier 1.

    Vue de départ: ouvrir le coffre en BG avec les papiers 123456 (penser à remettre le coffre à 0 avant) -> clé pour le coffre chien arrondi.

    3xD: ouvrir le coffre chien là où on a écrit "escape" -> clé chien étiré et barre 5

    3xG: ouvrir coffre chien en haut -> barre 6 et clé chameau.

    D: ouvrir coffre chameau -> barre 7 et clé de sortie.

    Exit: sortir.

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 12:11

    Merci Zen

    6
    Lundi 4 Août 2014 à 18:29

    Merci Cerkill

    7
    nadine
    Lundi 4 Août 2014 à 19:29
    nadine

    sympa ce black and white !

    super bien coloré de ton côté Zen ! bravo et merci ! même si pas eu besoin !

    8
    fennec13
    Mardi 5 Août 2014 à 08:59

    Pas les yeux en face des trous ce matin, j'ai bien tourné pour tout trouver et finalement sorti.

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